| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 17:17:09 ![]() ![]() |
Coolsteph |
|
guigs23 | Il est inutile ton ventilo sur le S1 avec celui qui soufle dessus le Cooler Master... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui, un S1 dans un boitier qui est déja bien ventilé fait déja de bonnes perfs Message édité par F@bek le 14-08-2008 à 15:26:49 --------------- ... |
guigs23 | Non mais ce que l'on dit c'est que tu as déja un ventilo qui souffle dessus pas besoin de lui en recoller un dessus. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
flagadadim harley quinn fanboy |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Salut, Une température de 75°C en utilisation "standard" (internet) est elle normale ou excessive ? Est ce qu'un S1 est "conseillé" ou superflu sachant que le PC est de temps en temps utilisé pour du jeu 3D ? Merci Message cité 2 fois Message édité par LeFred le 13-08-2008 à 17:16:01 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:13:29 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 et ça fait trop bricolage le s1 avec un ventilo. --------------- Messatsu ! |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | La place n'est pas un problème, le S1 se suffirait à lui même.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | De rien. Juste au passage : c'est 110° max pour le gpu, 77° pour un CPU Intel et 65° pour un CPU AMD --------------- Messatsu ! |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | |
nans' |
|
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 13-08-2008 à 19:20:07 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nans' |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Heureusement qu'on a des sauvages pour vérifier les limites --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
nans' |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Thermal Specification à 72° bon alors ça a dû baisser depuis le Prescott alors mais j'étais pas loin --------------- Messatsu ! |
Jinroh | l'AT1 modifié a été testé dans les premières apges de ce topic il me semble. --------------- Galerie photos |
pipocas | Non il a juste été montré fixé sans réel retour d'expérience ni au niveau bruit ni au niveau dégagement de chaleur au VRM. |
Fssabbagh Satsui no Hado | le Twin Turbo --------------- Messatsu ! |
metm metm | Slt
|
nans' | De quelle carte ? Pour la HD48x0, oui.
Puis réactiver le profil via CCC.
Message édité par nans' le 14-08-2008 à 12:58:11 |
clembrizou | Bonjour tout le monde je souhaiterais changer le rad de a HD 4870, pour cela je comptais prendre l'accelero S1, il faut bien que je prenne la rev 2 ?
--------------- Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | +10000 --------------- Messatsu ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
bl38 | et comment tu refroidis les vrm en passif ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 14-08-2008 à 18:26:41 --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 14-08-2008 à 18:31:21 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par F@bek le 14-08-2008 à 19:02:36 --------------- ... |
nans' | Premier test du Thermalright T-Rad², prometteur
En fanless : Pour plein de photos avec montage sur une HD4850, ici : http://translate.google.com/transl [...] h-CN&tl=en Très très prometteur Message édité par nans' le 15-08-2008 à 11:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | [Topic Unique] Thermaltake SpinQ |
| [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led | watercoller 8800 GT headpipe ! |
| Frequence lock sur 8400m GS? une idée? | Wtaerblock thermaltake et Sapphire HD 3870... |
| Achat zalman 9700 NT | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| Gigabyte 8800 GT GV-NX88TXXXH (256 ou 512 mo), fréquences correct ? | [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | |