| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 11:50:27 ![]() ![]() |
nans' |
"GPU" et "PCB" ... Ils ont collé une sonde sur le PCB de la carte, et ils relèvent et le GPU et le PCB.
Message édité par nans' le 15-08-2008 à 11:53:53 |
nans' | Oui |
Fssabbagh Satsui no Hado | Excellent ce T-rad ² , à comparer avec le Twin turbo --------------- Messatsu ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 15-08-2008 à 20:47:16 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
clembrizou |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 21:21:56 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ce ventirad a l'air sympa moi qui suis un peu obsede par el refroidissement sans pour autant etre overclocker, il a l'air bien etudié
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-08-2008 à 23:49:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nans' |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et moi alors je suis pas drôle --------------- Messatsu ! |
nans' | Mais si mais si tu es drôle Mais j'allais pas faire un poste juste pour faire du "
Message édité par nans' le 16-08-2008 à 00:10:47 |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'en veux une autre ?
--------------- Messatsu ! |
nans' |
EDIT :
Message édité par nans' le 16-08-2008 à 00:19:03 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Je dis ca car un matos qui reste quand meme au frais c'est quand meme un matos qui va pas claquer dans les pattes dans deux ans. je sais que la HD4850 peut vivre avec les temperatures du ventirad de base, mais savoir qu'elle est a 80°C au repos ca va un peu m'obseder Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-08-2008 à 00:51:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pierrotlemaboule | ayant l'accelero twin sous les yeux
--------------- mon topic de vente |
nans' |
Je te comprend tout à fait c'est juste que ça rare de voir des gens comme ça Ceci dit, sans overclocking, tout de base, c'est plutôt de l'ordre de 10 ans que de 2 ans. Pas plus tard que ya 4 jours, j'ai récupéré un PC Dell complet à base de Pentium 3 (un vieux à slot et pas à socket Message cité 1 fois Message édité par nans' le 16-08-2008 à 01:19:06 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
mon dernier PC a fait 7 ans, et le maxtor qui etait a l'intérieur n'a pas céssé d'etre au frais, il a 5 ans maintenant, j'espere bien le faire tourner encore un an de plus dans mon nouveau PC mon pc avait pendant ces 7 années, un ventillo qui tournait 24/24 sur son coté pour rafraichir l'ensemble des composants. mais pour le nouveau PC, j'ai plus envie d'utiliser ce genre de méthode qui amene beaucoup de poussieres dans l'ordi Message édité par durandal2 le 16-08-2008 à 01:32:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DDReaper | drapal, j'ai une 4870 et j'aimerai un refroidissement alternatif efficasse et silencieux comme tous le monde. je crois que pour l'instant je vais attendre les nouveauté constructeur. mais je suis decu que zalman n'est pas annoncé un vf1100 ou 2000 un truc cool. j'aime beaucoup ce que fait zalman (j'ai eu un vf900 il fut un temps) |
bluedragon38 | des info sur le big chilla ? sortie ? etc ? il me tente énormément ce diable --------------- Topic Vente |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Fssabbagh Satsui no Hado | Le problème c'est que les derniers rad genre T-rad² et compagnie ne sont pas encore dispo. reste plus qu'à attendre --------------- Messatsu ! |
bl38 | dispo en précommande à taiwan si j'ai bien lu les tests Message édité par bl38 le 16-08-2008 à 10:36:00 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-08-2008 à 11:04:20 --------------- ... |
nans' |
|
--------------- ... |
nans' | Prend vachement plus de place et est moche |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- ... |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DDReaper | ya beaucoup de test avec des 4850 mais tres peu avec des 4870.
|
nans' |
Moi j'ai beaucoup de mal à y croire. Déjà quand on voit 50°C Idle et 88°C en full pour la HD4850, bon certes, mais alors faut minimum le ventilateur à 60%. Et 38°C Idle 58°C Full avec le S1 passif, j'en suis pas convaincu. Ils ont pas du laisser le test très longtemps EDIT : ou avoir un boitier bien ventilé comme dit, mais voilà, après, je suppose que le rapport perf/bruit est pas très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par nans' le 16-08-2008 à 14:56:40 |
flagadadim harley quinn fanboy | Avec un 120mm sur le S1, je suis à 43° en full sous furmark, par contre sans ventilo sur le S1 je suis à 58° en full (avec le 120mm du P182 à quelques cm de la carte) donc ce n'est pas du passif Message édité par flagadadim le 16-08-2008 à 15:02:26 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- ... |
nans' |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | concernant le T-Rad²
--------------- ... |
nans' |
|
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | [Topic Unique] Thermaltake SpinQ |
| [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led | watercoller 8800 GT headpipe ! |
| Frequence lock sur 8400m GS? une idée? | Wtaerblock thermaltake et Sapphire HD 3870... |
| Achat zalman 9700 NT | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| Gigabyte 8800 GT GV-NX88TXXXH (256 ou 512 mo), fréquences correct ? | [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | |