|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |
---|
Le_planteur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le_planteur le 27-02-2008 à 11:21:00 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:20:10 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
dark-iori | c pareil pour les ventilos thermatake c pas pareil dans le vide (bien qu'il y ait moins d'ailettes) |
Fssabbagh Satsui no Hado | en même temps les 120mm TT sont des grosses bouzes --------------- Messatsu ! |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est moins cher que l'ultra 120 Extreme qui est pourtant aussi performant mais bien plus haut que le DuOrb : là c'est vrai no comment --------------- Messatsu ! |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 27-02-2008 à 18:33:04 --------------- Il est là !!! |
Halfsup |
59€ c'est le prix indicatif, en informatique les prix baissent très vite, en 1 mois ou 2 il sera aux alentours de 50€ sur Montgallet, soit 10€ de moins qu'un Thermalright sans ventilo. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-02-2008 à 20:45:14 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:44:53 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 27-02-2008 à 21:35:05 --------------- mon topic de vente |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pierrotlemaboule | dispo à 54.99€ sur le net, le thermaltake duorb.... Message édité par pierrotlemaboule le 29-02-2008 à 10:18:15 --------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | en tout cas c'est pas Thermalright qui a ordonné cette baisse de prix --------------- Messatsu ! |
Le_planteur | On peut trouver l'eXtreme à 49,90€ http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1528 et puis on a toujours un petit 120mm qui traine. Et Opium à aussi le Duorb CCPU apparemment: http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/2061 à 54,99€ Message édité par Le_planteur le 29-02-2008 à 11:11:13 |
KeepCool | Salut
|
Fssabbagh Satsui no Hado | entre la version F et la version P tout change les perfs s'envolent --------------- Messatsu ! |
KeepCool | Merci pour ta reponse
|
Fssabbagh Satsui no Hado | a ce niveau tu prends un watercooling parce que sincerement ca devient ridicule. --------------- Messatsu ! |
KeepCool | lol, ok ok
|
KeepCool | Ok
|
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | non justement :
Message édité par Fssabbagh le 04-03-2008 à 16:27:14 --------------- Messatsu ! |
KeepCool |
ema nymton | Oui enfin rajouter 3 ou 5 ailletes et nickeler les pipes+base, ça fait gagner pratiquement rien, le ventilo lui n'est pas un RAD alors Message édité par ema nymton le 04-03-2008 à 18:02:35 |
dark-iori | les caloducs sont également plus proches de la base, ce qui peut beaucoup jouer (cf direct touch) Message édité par dark-iori le 04-03-2008 à 18:59:25 |
Fssabbagh Satsui no Hado | chaques 80mm dispose de 11 pâles --------------- Messatsu ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | t'es sur que c'est bien des 80mm ?
--------------- FEEDBACK HFR |
KeepCool | Pour les Noctua NF-P12 se sont des 120mm et qui vont sur le Noctua NH-U12P |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | personne veut commander un duorb cpu ac moi ? je prend la couleur bleue et vous la rouge --------------- FEEDBACK HFR |
Le_planteur |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | au lie d'acheter le DuOrb tu prends un sapin de Noël et des guirlandes --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Comparatif 3dmark06 / Proc E6xxx & E8xxx / Maj 20/02/08 | [MOD Home Made] 39 Litres: RIP |
Ventirad CPU branché sur le Chassi Fan2... | T°C du CPU < à t°C ambiante : possible ? |
[Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) | [Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower |
Demande d'infos sur waterblock Thermaltake... | [WC CPU] Quel WaterBlock ??? |
Connaitre la température du CPU | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |