|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |
---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 02:09:23 |
Fssabbagh Satsui no Hado | mine de rien pkoi pas en fait pour les perfs, ça permettrait à Thermalright de bien baisser les prix et tout le monde serait content --------------- Messatsu ! |
cleyt64 On my way ! |
lapin garou GNOUXE | On compare ce duOrb au gemin depusi le début |
Le_planteur |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Il est comparé à quel Thermalright??
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:28:21 |
Le_planteur | Celui ci de Thermalright le extreme avec un nf-p12: Je vous invite tous à la maison pour venir écouter ses nuisances sonores, le 9700 à fond c'est une turbine à coté!!!!! Souvenez vous de vos ventilateurs de 80mm à combien de rpm devenaient -t-ils "silencieux"? Personne ne se rappelle des Enermax qui tournaient à 3600tpm Message cité 1 fois Message édité par Le_planteur le 22-02-2008 à 11:00:58 |
cleyt64 On my way ! |
Le_planteur | Mais oui c'est marqué 2 fois au dessus déjà....
|
lapin garou GNOUXE | Nan mais attend,c'est les tests de qui ça??
|
Le_planteur | Puisque personne ne semble me croire, j'ai refait les tests avec photo à l'appui:
|
lapin garou GNOUXE |
|
wolfflyter | Le_planteur
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Le_planteur |
Le_planteur | Mais bon c'est vrai je suis un amateur:
|
wolfflyter |
lapin garou GNOUXE | Mwa j'veux un test pussance pc.Prête le à Divx. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 22-02-2008 à 13:40:13 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lapin garou GNOUXE | Tu veux un vrai test??Prête de DuOrb à Divx,il le testé sur la même plate-forme que les 40 autres ventirads déjà présents,et on verra si il fait mieux que le 120 Extreme... |
Le_planteur | Mais attendez je cherche pas la polémique, je juge même pas le produit je vous donne les résultats bruts!
|
wolfflyter |
wolfflyter |
Le_planteur | Je suis d'accord avec toi Wolfflyter, mais 95% des possesseurs de Ultra Extreme colle un ventilateur dessus voila pourquoi il est testé avec un ventilateur.
|
Le_planteur |
lapin garou GNOUXE | Nan mais je parlais au planteur...
|
wolfflyter |
Le_planteur | Je te dis pourquoi je le fais pas: le flux d'air provoqué par les ventilateurs rajoute des nuisances.
|
wolfflyter | Le_planteur
Le_planteur | Merci pour le lien, Je prendrais meme cette méthode: http://www.silentpcreview.com/article687-page1.html
|
lapin garou GNOUXE | Ils tournent à 2000 rpm les 80mm là |
wolfflyter | Le_planteur
Le_planteur | oui lapin garou il sont tous sur un générateur 12V. je n'ai aucun intérêt à mentir parce que si j'ai d'autre exclu et que je te les donne tu ne me croira pas.
|
wolfflyter | Le_planteur
lapin garou GNOUXE | Je critique pas ton est,je dis juste que j'aimerai que tu le prête à Divx si celui ci est d'accord pour l'intégrer dans le test de puissance pc...Afin de comparer^^
|
Le_planteur | bah vous êtes assez méfiants des résultats que je vous donnent. J'ai été je pense aussi surpris que toi lapin garou, parce que je pense avoir testé autant de ventirad que divx en tout. Message cité 1 fois Message édité par Le_planteur le 22-02-2008 à 15:07:42 |
lapin garou GNOUXE | Bah ça parait aberrant... |
wolfflyter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Comparatif 3dmark06 / Proc E6xxx & E8xxx / Maj 20/02/08 | [MOD Home Made] 39 Litres: RIP |
Ventirad CPU branché sur le Chassi Fan2... | T°C du CPU < à t°C ambiante : possible ? |
[Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) | [Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower |
Demande d'infos sur waterblock Thermaltake... | [WC CPU] Quel WaterBlock ??? |
Connaitre la température du CPU | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |