|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 21:09:14 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 21:09:14 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Pas vraiment non, montes un q6600 @4GHZ comme moi on verra ensuite . Moi j'ai suivi à peu près cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevan [...] a-4gh_tech et attention à ton orthographe wolf Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 08-06-2008 à 23:29:39 --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 09-06-2008 à 02:37:56 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Zanskar03 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2008 à 10:47:13 ![]() ![]() |
mygalo | une idée du gain apporté par la techno full cuivre...?
--------------- Myg |
Fssabbagh Satsui no Hado | compare le ninja plus rev B et le ninja cuivre --------------- Messatsu ! |
mygalo | je ne connais pas. De plus, je parlais du Thermalright.
--------------- Myg |
Fssabbagh Satsui no Hado | comparaison visuelle :
--------------- Messatsu ! |
nans' | Non mais tu fais un zouli petit calcul : t°C ninja copper / t°C ninja dans exactement les mêmes conditions. Tu obtiens un coefficient X, que tu multiplies à la température d'un Ultra 120 eXtreme "classique", et ça te donnera un ordre d'idée des perfs d'un Ultra 120 copper. Exemple faux (que je n'ai trouvé nul part) : t°c ninja = 55°C 52/55 = 0.9454545 50 * 0.9454545 = ~47°C ==> t°c ultra 120 copper = 47°C dans des conditions où un ultra 120 classique fait 50°C. Message édité par nans' le 17-06-2008 à 11:03:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je vais déterrer les morts mais je dis +1 Wolf --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Fssabbagh Satsui no Hado | Je ne répondrais pas à cette provocation --------------- Messatsu ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ne répond pas ce n'est pas le but ! Juste une pensé pas une déclaration de conflit --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bref --------------- Messatsu ! |
mygalo | mouaip... pas de chiffres donc, juste une estimation. Je pensais que tu en avais un. --------------- Myg |
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | Oaui mais bon si il sort pas .. faudrais que je sache.. ou que je leur demande combien il pourrais ME le vendre --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux aussi créer un boitier en cuivre tant qu'à faire hein --------------- Messatsu ! |
shingxl |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | où ça ? Montre --------------- Messatsu ! |
Cizia | mod a angela pc il me semble?.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
shingxl | oui c'est bien elle |
wolfflyter |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-06-2008 à 01:08:24 --------------- Topic Vente |
shingxl |
|
bluedragon38 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Les mecs c'est des vrais Geek, des bons gros No Life qui croivent que WOW c'est la vie --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
lapin garou GNOUXE | Avec carte mère et carte graphique avec rads et pistes en cuivre |
belou84 | uai et elle s'est fait une jambe en cuivre aussi... |
lapin garou GNOUXE | Mais ouais,et le corps avec,et après elle remplace la statue de la liberté,comme ça mwa j'la ramène dans mon jardin =o |
Fssabbagh Satsui no Hado | Thermalright Ultra 120 Full Cuivre bien dispo !!!
--------------- Messatsu ! |
nans' |
C'est moi ou il explose littéralement tous les records de prix, poids, et qui sait de perf, dans le domaine de l'aircooling ?
Message édité par nans' le 18-09-2008 à 18:15:02 |
wolfflyter |
guigs23 | oui c'est bien 1,8kg par contre on se fait enfler sur le prix: 99$ aux States contre 80€ chez nous... Normalement ça devrais faire en gros 66€. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
[Topic Unique] Thermaltake SpinQ | Thermalright Ultra-120 eXtreme ventillo a l'envers |
[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |