| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 08:02:31 ![]() ![]() |
blackwarriors | il est compatible, les fixations am3 sont pareil qu'un am2 ou am2+, après faut voir si y'a rien qui gène autour du socket pour monté le ventirad |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Tu tapes le nom de ta carte-mère plus mugen 2 plus fit et il y a de grandes chances que tu trouves si ça va ou pas. --------------- Mon feedback |
zak_m_c | Il n'y en a pas, par contre Schyte a un forum : Et c'est vrai que souvent les ram sont proches. Sans radiateur, elles peuvent passer en dessous du ventilateur (ce qui les confine). Message édité par zak_m_c le 06-09-2009 à 09:06:32 |
ghe | pourquoi changer le ventilo? il est très bien, descend bien en tour selon la config sur le bios choisie. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:03:42 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
fanbike |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Tu as tout deviné. Si tu l'enlèves, tu risques d'endommager la carte-mère et de provoquer un court-circuit. --------------- Mon feedback |
fanbike |
|
lol17 |
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:23:56 ![]() Au fait, mon INFINITY est passé sur le X2 3800+, en passif Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 17:24:25 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour ceux qui se demandent comment monter le Mugen II sur du Intel :
--------------- Messatsu ! |
Kyosh1ro ... | Ça passe tout seul, MAIS, fait très attention à la ram que tu choisis, j'ai de la Trident, les rads sont très haut, et ça m'empêche de monter le Mugen II dans la position qui serait la plus efficace pour moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
devastation | Merci. J'avais prévu de la G.Skill RM Series RipJaws. Normalement ça devrait passer.
--------------- Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique. (Winston Churchill) |
guillaumeux | |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | lu, avec quoi je peux monter ce scythe sur une carte mere 1156 ?
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | dac merci pour le réponse je vais patienter --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 13:39:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 13:40:11 |
dechifre persona non grata | Salut, les gars
|
jjacques529 ®®® | Ton lien marche pas et j'ai regardé sur le site de caseking j'ai pas trouvé la rev.B.
Message édité par jjacques529 le 05-12-2009 à 22:49:47 |
dechifre persona non grata | Ah non, il est bien noté en rev. B compatible 1156, mais ils ne l'ont pas ajouté dans la catégorie afférente, en tout cas vérifie par toi-même:
|
dechifre persona non grata | Tu m'as fait douter parce qu'il n'est pas encore annoncé sur les sites européen et américain de Scythe, mais il en est fait mention sur le site japonais du fabricant:
|
jjacques529 ®®® | Oui j'ai vu opiumpc mais il est pas dispo, marqué "en commande" comme tu le dis, donc on sait pas combien de temps on va attendre. |
Cham0_27 | Bonjours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |