| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 18:19:30 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
moustacko |
J'avais bien choisi alors à l'époque !! |
n0naud |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
ghe | |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:19:36 ![]() ![]() |
gaffal | Ben, dans le sud, même dans ma vieilles barraques en pierre
|
wolfflyter |
gaffal | Ok parfait
|
wolfflyter |
gaffal | E8500 batch C0
|
moustacko | Bon enfin j'ai reçu et monté mon Mugen 2 !!
|
mlmoracle #9xx-GRE |
--------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
wolfflyter | moustacko
moustacko | @wolff : Sacré blagueur !! Il est en russe !! |
moustacko | Bon, j'ai tenter de pousser un peu plus le proco, mais il ne veut rien savoir !!
|
wolfflyter |
loys-to-be-a-live | Sauf, quand c'est la plaine lune...............wolfflyter comprend............Ok, je sort............ |
moustacko | A vrai dire ça boot mais OCCT trouve des erreurs !!
Message édité par moustacko le 11-04-2009 à 03:09:21 |
wolfflyter | moustacko
ghe | +1 pour les setting de ta mobo, je suis sur P5K epu là mais mon e2160 tenait 3.4ghz stable avec la p31ds3l.
|
ol1v1er |
|
moustacko |
Ma ram est stable je pense, de plus dans mes test @ 3.1/3.2Ghz, j'ai passé la ram en synchro !!
Tu ferrais ça pour moi ??
Je disais ça surtout parce que vu que j'ai du integralement tout démonter pour installer le rad... |
ghe |
Ouais voilà, à 3GHz, aucun soucis mais dès qu'on pousse un peu plus, le pci-e doit lui aussi augmenter. c'est en partie ce qui m'a fais changer de cm
Oui mais c'est les setting de ma p5k hein, je n'ai plus la p31 Je peux faire passer le fsb strap à 333 mais la fréquence de ma ram baisse un peu. Message édité par ghe le 16-05-2012 à 13:28:26 |
wolfflyter |
moustacko | Merci ghe
Clairement d'accord, P35>>P31, cependant, je ne lui demande pas beaucoup de FSB à ma P31...
|
ghe |
|
tonicale14 |
Wilfried28_2 | Contre un IFX-14 il ce fait exploser ou sa ce joue à pas grand chose ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Cizia | exploser non.
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wolfflyter | Wilfried28_2
Message édité par wolfflyter le 14-04-2009 à 04:13:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er | A 40€ le Mugen 2 y'a pas photo, surtout qu'à partir de 800Tr avec le ventilo d'origine ca refroidit nickel et pas un bruit. |
ghe |
|
mlmoracle #9xx-GRE | Comment ça se fait qu'il soit en cours de réappro. dans la plupart des vpc ?? ça fait ch*er bordel de m*rde Message édité par mlmoracle le 14-04-2009 à 11:29:22 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
moustacko | Comme le Ninja 2, le Musashi et pas mal de bons produits Scythe, ils sont difficile a trouver au "début" !! |
tonicale14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |