| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
ghe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:10:22 ![]() ![]() |
moustacko | Mugen 2 commandé à l'instant !!
|
ol1v1er | Si ta config actuelle est a jour dans ton profil , tu peux le monter en fanless sans soucis |
ol1v1er | A essayer alors!
|
wolfflyter | moustacko
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er |
wolfflyter |
ol1v1er | Un petit test pro-Mugen 2 |
moustacko |
Je n'en doute pas une seule seconde !!
En général ça chauffe combien de °C de plus qu'un test OCCT classic par exemple ?? Disons le "medium data set" par exemple !!
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 20:03:45 ![]() ![]() |
ol1v1er |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
ol1v1er | Si ça passe, tout passe |
overtech | Sauf que pour le coup tu te retrouve avec soit un vCore (Ou autre) bien plus élevé (Moins lui suffirait)
Message édité par overtech le 07-04-2009 à 22:45:05 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
moustacko |
Oui oui je sais que LinX et Linpack sont kiff kiff !! (je suis un peu de loin le topic OCCT |
ol1v1er | C'est presque 10° de plus suivant le Vcore appliqué |
wolfflyter |
ol1v1er |
|
moustacko |
C'est pas que je mette en doute vos test, je ne me permetrais pas !! |
wolfflyter |
cobrasse . |
wolfflyter |
cobrasse . |
loys-to-be-a-live | En mai, fait ce qu'il te plait............ Message édité par loys-to-be-a-live le 08-04-2009 à 22:10:25 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | mercredi c'est ravioli pour revenir au mugen 2, j'aimerais bien voir un comparatif avec hr01+ à faible rpm, et je me demande si il n'est pas incompatible avec les barrettes ram très hautes comme mes ocz Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-04-2009 à 23:14:29 --------------- :o :o :o |
wolfflyter |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:28:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:42:08 ![]()
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pour un quad surement, mais pour un dual 45nm c'est moins évident Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-04-2009 à 17:23:48 --------------- :o :o :o |
wolfflyter |
moustacko | Font chier la poste !!
|
ol1v1er | Le Mugen 2 à 800Tr en jeux, encodage et FANLESS 90% du temps c'est parfait |
Cizia |
bon avec coolaboratory,mais un poil plus compliqué celle la.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-04-2009 à 18:13:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |