|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright T-Rad² |
---|
TMS Shu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:12:56 |
Fssabbagh Satsui no Hado | mon papa me traite d'obsédé avec les ventilos alors --------------- Messatsu ! |
soad6938 |
|
TMS Shu | LOL un 38mm bimmmmmmm
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
soad6938 |
|
TMS Shu | C'est quoi ta CG (marque?) ram samsung?
soad6938 |
|
TMS Shu | a... zut ram pourrie
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:00:34 |
Pere_U | et sans les ventilos? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 13:24:19
|
snakefox666 | Un gentil modo pourrais-t-il me déplacer svp ? merci beaucoup ! |
TMS Shu | MDR si il déplace il déplace le topic XD
snakefox666 | Autant pour moi, dsl.
|
TMS Shu | Pourrie en passif
MatadorXV3 Perfect ! |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
MatadorXV3 Perfect ! | oui c'est pas beau ^^
|
TMS Shu | Le must serait une ventilation venant du bas :s --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
mansonic luv' maille paycay | direction le HB la!
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
MatadorXV3 Perfect ! | HB?! Message édité par MatadorXV3 le 21-12-2008 à 01:50:11 |
mansonic luv' maille paycay | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 089_57.htm --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TMS Shu | Prend un HR-03+ Message édité par TMS Shu le 13-02-2009 à 12:09:14 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, ça prend trop de place. J'ai une carte audio qui passe pas, vu que son port est en-dessous du PCI-E de la CG... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais bien, j'en ai un sur ma 8800GTX
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl38 | + 1 Personnellement, j'utilise systématiquement une carte son pcie 1 X, car il y en a un au dessus du premier port pcie de ma P5E-VM HDMI comme de ma Rampage Formula et ca change rien sur le refroidissement des cartes graphiques Message édité par bl38 le 13-02-2009 à 14:40:53 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nofoger | moi idem j'ai une 4870 gs, je gagnerais beaucoup en temp en mettant un hr 03+ ? et c'est sur qu'il rentre ? |
Spyn | y'a des rads sur les vrm normalement ... |
cleyt64 On my way ! | Je te rassure il y en avait !
Message édité par cleyt64 le 09-03-2009 à 19:02:16 --------------- Il est là !!! |
0b1 There's good in him | Un peu de nouveautés pour ce RAD : |
bugbtz | Une idée de la dispo du T-Rad² GTX? |
m0zart Lurk Skywalker | Dispo uniquement sur http://www.performance-pcs.com à ce jour. D'ailleurs on en parle sur le topic 4870/4890 et il y aurait moyen de monter deux 120mm, quelqun aurait une photo d'un T-Rad² (normal) avec deux 120 dessus histoire de voir le montage ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
Publicité | Posté le |