| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique R] Scythe Samurai |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:55:08 ![]() ![]() |
scandalz | ouais c tro lourd si tu bouge ton pc tout le temps ... pour les lan
--------------- frag'em all |
heimdal_gdl | Je pense que la question était plutôt pour oc un barton 2500@3200, d'ailleurs j'ai la même question pour un barton 2600 FSB166@200? |
troll en chef | ouais ça marche pour ce que tu as normalement. Vérifie surtout la compatibilité de ta carte mère. |
troll en chef | Peut-tre un 120mm avec un adaptateur |
LoX La classe à Dallas © | Je suis très interressé par ce ventilo par contre j'ai vraiment peur à cause du poid, une fois fixé il tient bien ? --------------- Feedbacks |
troll en chef | Bah oui moi il bouge pas. J'ai déjà bougé le PC pas mal de fois pas de problème. Mais bon ça dépends aussi des talents de fixation du bricoleur. Aussi vérifie si ta CM est compatible. |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 21:58:03 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © | Je suis passé sur leur site il n'y a aucune info pour la compatibilité donc je pense qu'il passe sur A7N8X-E
--------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © |
troll en chef | la révision B tu la trouveras pas à mon avis. Ou alors en cherchant bcp bcp bcp... surtout pour demain. La première révision ça y a pas de problème. |
LoX La classe à Dallas © | je parlais de la première révision |
LoX La classe à Dallas © | bon, je l'ai reçu, monter (pté sacré bestiole --------------- Feedbacks |
2neg Yo niggaz PB for life | salut je viens d'achete ce ventilo samurai revison.B
|
Message édité par LoX le 14-01-2005 à 20:14:36 --------------- Feedbacks |
troll en chef | Mauvaise idée. J'ai vu sur un site anglais et ça donne de moins bonne perfs sauf quand le ventillo est à fond. |
troll en chef | Ca consomme des cacahuètes. Je sais pas 6 watts maxi pour 0.55A en 12V
|
2neg Yo niggaz PB for life | Lox ta quoi comme carte maman
|
troll en chef | profil. |
2neg Yo niggaz PB for life | merci troll en chef
|
troll en chef | Si d'ailleurs je l'ai dis |
2neg Yo niggaz PB for life | c'est encore moi
|
troll en chef | On le sait par ce que quand on serre les ça arrive sur le proco à moins de l'avoir mis à coté. On peut aussi regarder pendant qu'on le place si ça va aller dessus. |
2neg Yo niggaz PB for life | ma tem et de 44° a 2550 rpm
|
troll en chef | En idle ou en full? |
2neg Yo niggaz PB for life | idle la je suis a 45°
|
troll en chef | C'est assez chaud mais pas extraordinaire pour un XP |
scandalz | mon 2800+ tourne a 40° en full avec mon zalman ... --------------- frag'em all |
troll en chef | Ouais. surtout que y a des series de XP qui chauffe particulierement |
2neg Yo niggaz PB for life | non moi c'est un sempron 2600+ |
troll en chef | bah tu précises pas que c'est pas le proco de ton profil alors peut pas deviner. Non tu devrais faire moins chaud. |
scandalz | et 36° en idle ... ca fait pas beaucoup de difference!! --------------- frag'em all |
troll en chef | entre 36 et 45 en idle c'est enorme par ce que en full la différence sera pas la même. |
2neg Yo niggaz PB for life | ca depend des boitiers aussi non |
troll en chef | Oui à la fois du boitier et de sa ventillation. |
dool8 | on peut le trouver dans la ruelle ce ventirad? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |