| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

## [ TOPIC POUR CHOISIR SON VENTILATEUR ] ##| Auteur | Sujet : ## [ TOPIC POUR CHOISIR SON VENTILATEUR ] ## |
|---|---|
tifosi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 22:47:35 ![]() ![]() |
aure013 |
tifosi | ouaip mais le mode low c 20 Cfm c nul |
aure013 | Mais non sur le volcano 9 tu peu regler a l'aide du potar Message édité par aure013 le 29-08-2002 à 11:48:31 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
tifosi | ben tu nous donneras des nouvelles alors!
|
RoToR Buell driver |
Magicpanda Pushing the envelope | occupe toi de ton matos genital toi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
NWI_Stab | je viens de voir l'AX7 , mais il a une forme bizarre...
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:47:21 ![]() ![]() |
NWI_Stab | |
facedeharicot | il vaut mieux prendre un S3 ou un S4?? |
gamin_ headbanging is not a crime |
--------------- ________ |
R@F | ventilos silencieux pour proc P4 2.4b -> Papst 8412 NGM-V* (*thermorégulé) sur rad d'origine...nickel.. 13db/30°C et 26db/50°C |
_probleme_ | je mets quel ventilo sur un slk800 ? (assez silencieux et pas trop cher de preference) Message édité par _probleme_ le 07-02-2003 à 22:25:37 --------------- feedback |
BitedOeuf | vous parlez pas du heat pipe cooler master hhc-001 ou hhc-l61 pkoi? ce sont pas des merdes pourtant |
hades94 | si je comprends bien le hit combo de la moooooooooooort ca serait le slk 800 avec le ventilo du volcano 9 ????? |
hades94 | |
stupidduck | Je rêve où dans la partie "silence" pour amd j'ai pas vu la mod du aqua690 --------------- If you can't find a way, create one! |
_probleme_ | je pense acheter un volcano9 pour mon 2200+. ca vous parait bon ? niveau bruit c'est vraiment si attroce que ca ? --------------- feedback |
spliffkiller | | | ben visiblement il est pas performant en mode silence (je repète ce que j'ai lu). donc si faut le faire tourner à + de 4000tr pour que ça marche bien, ouais ça doit etre attroce. |
latoucheF7duclavier | Le classement est pas très à jour. |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
ravaillac_of_mars | que pensez vous des adaptateurs 80->120 ?
|
josedsf |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chocapic VIEL OU LA | pour un P4 2.8 socket 478 , le ventilo d'origine suffit pour avoir une config silencieuce ?
Message édité par chocapic le 14-03-2004 à 19:28:48 |
chocapic VIEL OU LA | upons les amis --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
chocapic VIEL OU LA | --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
chocapic VIEL OU LA |
troll en chef | Faudrait séparer les ventillateurs selon les socket pour AMD. Ensuite pour le vainqueur en socket A je suis pas sur du choix qui a été fait. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
WildRider | Le ventirad intel fait un gros boucan donc je dirais plus un zalman cnps 7000al-cu, de plus le S4 refroidit mieux que le S3, et au lieu de faire amd/intel faudrait repertorier par sockets |
josedsf |
Message édité par josedsf le 10-11-2004 à 15:13:40 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
WildRider | Ah, désolé alors, j'ai pas fait attention à la date |
Le_PoUnT | arf la vache que de déterrage de thread!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | deltibo: ce sont les donnés constructeurs, je sais de quoi je parle j'en ai deux, en 12volts ils sont à 1400tpm et non pas à 2000 et même en 12vols il reste plus silencieux que mes past@1500.
Message édité par god is dead le 11-11-2004 à 08:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

## [ TOPIC POUR CHOISIR SON VENTILATEUR ] ##| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur Volcano 7 | Mon Athlon XP chauffe. Quel ventilo choisir ? |
| Quelle Ventilateur pour Athlon XP 2100 | Quel est LE MEILLEUR ventilateur poru athlon xp ?? |
| Capacité o/c et infos ram a choisir | Ventilation du processeur à choisir pour un AMD XP 1800+ |
| Quel est le meilleur ventilateur pour l'overcloking des amds? | Ventilateur domestique |
| coment eliminer la condensa sur les wb ?? kel materiaux choisir ? | Ventilateur 120mm - 190 CFM !!! (en 12 volts) mais 59 dB |
| Plus de sujets relatifs à : ## [ TOPIC POUR CHOISIR SON VENTILATEUR ] ## | |