|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ## [ TOPIC POUR CHOISIR SON VENTILATEUR ] ## |
tifosi | Je propose qu'on crée ce topic pour que les visiteurs sachent enfin quoi choisir pour chaque utilisation
Message édité par tifosi le 28-08-2002 à 20:40:33 |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 16:01:06 |
dolby-digital3500 | pour procésseur AMD silencieux> V7 Silent Viking |
tifosi | j'ai entendu parler du Silent Storm, encore mieux à ce qu'il parait
|
leto | Pour l'overclock sur amd , y'a pas que le 8045 Thermalright AX7, SLK600/800 , swiftech , etc . Message édité par leto le 14-07-2002 à 16:16:54 |
C4_EXODUSSS | les papst 12cm pour ventilé les rad pour le WCooling |
Le chourmo | Pour les processeur intel :
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Maniac de PC | aqua 690 mod avec un enermax 80 mm c bien aussi ! |
sebkom Come and get it ! | [citation]Pour un maximum de refroidissement : S3 26 db/ 38 Cfm [/citation]
|
Le chourmo |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 18:15:47 |
sebkom Come and get it ! | merci ! Aussi j'aimerais connaitre la différence entre :
|
Le chourmo | le volcano 7 a une sonde thermique pas le silent viking
inconnu2 | le silence viking est : (un vulcano 7 bridé a 2900 RPM)
|
sebkom Come and get it ! | ok c déjà plus clair! |
zzzzz | en tout cas les ventilos SUNON (8 cm et 9 cm) ont 1 débit important, mais ils font 1 putain de bruit !!!!!!!!!!!!!!! |
dolby-digital3500 |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 14-07-2002 à 21:31:18 |
Dakans pouet pouet | moi je voulai juste dire ke le rad du Volcano 7 est meilleur ke le PAL 8045 avec un MonsterFan,par contre avec un SilentFan c le 8045 ki l'emporte
|
Elrohir | moi j'ai un silent viking c vrai que question bruit c cool mais niveau o/c c nul a chier fsb a 140 au max sur un XP 1800+
|
dolby-digital3500 |
|
Elrohir | ah ouais pourtant la a 140 en full je suis vers 53°C ca me parait pas mal et ca serait quoi a part qu'il chauffre trop a 145 (il boot meme pas en entier au fait) .....la ram ? |
dolby-digital3500 | 53° c'est bon si ca boot pas a 145, c'est soit ta ram, soit ton proco qui peuvent pas monté + haut |
salopar | Rad Alpha 8045 + USF S4 en 7V > Silencieux et efficace.
|
Elrohir | arg j'aurai bien les boules si mon XP 1800 allait pas plus au que 1610Mhz !! d'apres ce que tu me dit je pencherai + pour la ram car qd je met le fsb a 144 je boot je peut lancer ie par exemple mais 3dmark se fini pas ou qd c un jeu qui fait travailler le proco ca freeze ! a 142 j'ai un peu plus de temps mais au bout d'un moment idem |
sonicgizmo | Voila je tenai juste a dire ki avait mieux que le S3 c est a dire le Sanyo Denki 109R0812M qui fait 23 dba pour 29 cfm et selon le test des ventilateurs sinlencieux de présence-pc ,il serai aussi puissant que le S3 pour 3 dba de moins personelement j en ai un sur un volacano 7 et je le trouve vraiment nikel! |
ELproblem | Kel VENTILO pour un G4 leadtek 4400???
|
_Storm_ | vous mettriez quoi comme ventilo 8x8 sur un AX7 ?
|
tifosi | g fait un topic exprès pour que vous ayez des réponses |
y-boom good morning franconaute | super idee
|
Pcever Bidouilleur | Y a un nouvo ventilo
|
tifosi |
|
Dakans pouet pouet |
le Thermaltake SmartFan 2
|
Dakans pouet pouet |
monokrome nocturne | je fréquente depuis peu cette section, donc un avis extérieur :
|
aspicot | http://www.nokytech.net
|
tifosi | ok pour le Volcano9, je sais bien qu'il est sorti aux USA, mais pas en France
|
Pcever Bidouilleur | Wait and see...
|
sebkom Come and get it ! | Bon ça y est après une semaine de recherches en tout genres, j'ai décidé de d'optimiser le refroidissement de mon 1800+ j'ai donc opté pour :
|
moyen_moins chat réincarné | volcano7 + s3 + artic silver3
|
XTinX Amicalement votre | J ai lu sur internet que mon SK6 + Delta avait les meme perf qu un watercooling !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur Volcano 7 | Mon Athlon XP chauffe. Quel ventilo choisir ? |
Quelle Ventilateur pour Athlon XP 2100 | Quel est LE MEILLEUR ventilateur poru athlon xp ?? |
Capacité o/c et infos ram a choisir | Ventilation du processeur à choisir pour un AMD XP 1800+ |
Quel est le meilleur ventilateur pour l'overcloking des amds? | Ventilateur domestique |
coment eliminer la condensa sur les wb ?? kel materiaux choisir ? | Ventilateur 120mm - 190 CFM !!! (en 12 volts) mais 59 dB |
Plus de sujets relatifs à : ## [ TOPIC POUR CHOISIR SON VENTILATEUR ] ## |