|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermaltake VOLCANO 7+ ? ? ? |
pac113 | Le Thermaltake VOLCANO 7+ est il un bon ventilateur pour un Athlon XP 2000+ ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 22:37:32 |
Hr |
|
fred et sylvie |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | 2000+ volcano 7+ 55° en charge en low mais seul le low est inaudible car le medium et le high c l enfer lolz --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
double-clic | Et physiquemnt sur le ventilo, c'est une molette c'est quoi?
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | nan c un petit interrupteur a 3 etat stout
Message édité par Azrael_Baal le 18-08-2002 à 23:48:00 --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2002 à 23:48:11 Je possede ce ventilo et il est bien : 57° sur un XP 1533@1740 (bus 151) a 1.8V.
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 23:48:11 |
double-clic | Je devrais le voir alors une fois la tour ouverte?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2002 à 23:56:37 LE S3 est un ventilo de 8cm qui souffle fort sans trop faire de bruit.
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
double-clic | Je précise, mon Volcano, c'est le modèle 7 et pas 7+ je ne sais pas si ce détail a son importance mais au cas où.. Vous me le direz vous qui connaissez..
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2002 à 00:04:15
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | si c pour mettre un 8cm sur le volcano7 ok1 probleme son ventilo d origine est un 8cm mais le ventilo du volcano7+ fait 7cm et est a l interieure d une cok donc la pour le changer c bonbon --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
double-clic | Du coup ça ne résoud PLUS mon pb.. Je bricole un peu mais ça, je préfère ne pas y toucher..
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2002 à 00:15:14 ok, on s'est pas compris
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | si pas tu mets un simple ventilo 80mm a la place de celui ke tu as et lui met un potar du genre zalman ki coute moins de 6?
Message édité par Azrael_Baal le 19-08-2002 à 00:17:04 --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
fred et sylvie |
|
fred et sylvie |
|
leto |
Message édité par leto le 19-08-2002 à 14:41:26 --------------- -- |
double-clic | Si je change mon Volcano 7 pour un S3, je dois changer l'ensemble du coup (Ventilateur + radiateur)?
Message édité par double-clic le 20-08-2002 à 14:19:53 |
leto |
--------------- -- |
double-clic | C'est OK, merci pour les infos! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseil : ThermalRight AX7 ou volcano 9 ou 7 ? | ThermalTake Volcano 7+ ou Pal 8045 (modif Papst 8412 NMGL) |
Thermaltake volcano 7 trop bruyant | A tous les possesseurs d'un thermaltake Volcano 7 |
Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm (P4) : des avis !!!!!!!!!!!!!!!! | Thermaltake Volcano 7 , Volcano 7+, Silent Viking.. Des différences ? |
Thermaltake Volcano 7+ sur XP1600 + North Brdige | Que pensez vous du Dissipateur Ventilateur Thermaltake Volcano 7+ P4 |
il est bien le Thermaltake Volcano 7 Smart fan - Socket A ? | Thermaltake Volcano 7+ || OU || ThermalRight AX7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake VOLCANO 7+ ? ? ? |