| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Thermaltake Volcano 7 , Volcano 7+, Silent Viking.. Des différences ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Thermaltake Volcano 7 , Volcano 7+, Silent Viking.. Des différences ? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:24:27 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! | Volcano 7 = ICI
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
moyen_moins chat réincarné | oui mais le v7+ c une grosse daube mal usinée et avec des defauts de fixation |
goluf | je ne suis pas emballé par ces ventilos
|
moyen_moins chat réincarné | pour info le v7 est plus leger ke le pal6035... |
goluf | autant pour moi... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 11:24:08 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est quoi l'AX-7 ??? --------------- Chic not Geek |
nonolemono MD Rulezzzz |
Ct avec le ventilo en quelle position?
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Ben t'as pas eu de bol pq Thermaltake c pas des débutants pourtant.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
garphild mmorpg addicted | ben moi sur mon P4 y marche bien mon V7+ |
|
moyen_moins chat réincarné | et pis qq jour + tard je rentre sur bdx et je le trouve la a....49? alors ke chez lcdi il est ou etait a 55 |
reunionf https://www.sonato.org | Moi j'ai HT un silent VK et je suis à 50°C (il y a 2 semaines, temp ext haute).
|
moyen_moins chat réincarné | le ventilo du v7 par contre est bien bruyant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moyen_moins le 30-05-2002 à 16:18:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
reunionf https://www.sonato.org |
|
moyen_moins chat réincarné | kler
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
aqua ppooowwaaaaa.suffit de lui mettre un bon 8*8 et il fait 4degres de mons que le 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Thermaltake Volcano 7 , Volcano 7+, Silent Viking.. Des différences ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'usqu'a combien ou peu overclocké un tbird 1.4 avec un volcano 7? | Remplacement ventilo Silent Viking par S2, aucun changement...:( |
| Athlon XP : differences entre AGKGA et AGOGA | j'hesite vraiment entre le Zalman 6000 Cu et le Volcano 7+ ........... |
| Probleme de CPU FAN avec le volcano Silent viking... | Ventilo Artic cooling super silent 20 + duron 1G |
| Thermaltake Volcano 7+ sur XP1600 + North Brdige | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Volcano 7 , Volcano 7+, Silent Viking.. Des différences ? | |