G fais l'acquisition de ce ventirad il y a peu, et je m'interroge qd aux résultat que g...
en effet les test indiquent mm en low soit env. 2800 trs/min une T°C de 4_-49°C en pleine charge.. moi g environ 50-55°C en idle et à peine plus en pleine charge.. 55-57°C. Le pc ne plante pas.. ms une question persiste..( ps: g de l'artic Silver III).
Le ventillo expulse l'air vers le dissip, g vérif sur les différents test de ce ventillo il est monté dans le bon sens.. ms je pensais que tt les ventillo expulsé la chaleur vers l'extérieur plus que vers le procc... alors je me demande si ça vient des branchements ms avc ou sans le speed variator g le mm sens de rotation du ventillo qqn pourrait me renseigner ? merci
Bon la deuxième partie du sujet concerne le north bridge... g installé un titan de chipset à la place de mon ventillo d'origine, g bien gagné 10°C. ms par contre il emet un léger bruit de vibration qui est très désagréable, qqn aurait une solution pour qu'il arrete ce bruit affreux.. il est annoncé à < de 24 db ms avc ces vibrations j'arrive surement à plus.
Ps : je sais qu'il existe des petites fixations spéciales pour les vibration ms si vous aviez une autre solution ...