Salut les gens !
Bon, j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le paté avec mes températures là... J'ai installé un Athlon 2500+ surmonté d'un Silent Boost K7. Je ne l'ai pas overclocké et le bios affiche en général 35-45° ce qui me parait déja un peu elevé en comparant avec d'autres personnes.
Avec PC Alert 4 livré, c'était affiché 35-35 environ. Alors là, c'est sur y a un problême. Sur le site de MSI j'ai vu une MAJ du bios pour la détection de la température etc... Tout de suite je met à jour le BIOS, PC Alert et tout le tralala, je redémarre et là c'est plutot 50-38 !!!!!! Et ça baisse juste vers 49-38 !
Sur ceux, je remet en route 1 ventilo en extraction 80cm à 5 volts.
Tjs pareil, températures trop hautes...
Je rajoute mon Titan System Exhaust Blower sous la carte graphique (ATI Radeon 9550XT).
Tjs pareil, températures aux environ de 50°.
Avec un ventilo BOX d'Athlon 2500+, je comprendrais mais là j'avais acheté un Silent K7 exprès pour pouvoir overclocker un minimum mais avec ses températures, lol, je suis comme qui dirait "refroidis".
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse selon vous ?? La température de la chambre est aux alentours de 21-22°. Faut-il que je démonte pour revoir l'application de la pate thermique ??
Pour info, mon frere avec son ordi du bas tourne à 45-33 en idle avec 1 ventilo en extraction et un PENT ALPHA je sais pas quoi comme ventilateur alors c abusé !
Allez tciao, merci et joyeuses fêtes !