Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Thermaltake Silent Tower

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake Silent Tower

n°1154671
nailbomb
Posté le 20-12-2004 à 09:47:10  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'acheter le Silent tower de thermaltake: c'est impressionant, bien fini..... mais faut oublier si comme moi vous n'avez pas les 4 trous autour du socket!!!! :(  Je l'ai acheté sur top achat qui on omis de signaler ce petit détail qui a son importance !!!!  :fou:  
Bon , pas grave je vais le monter sur la config d'un pote, au moins ça fera un heureux! Je vous tiens au courant des performances de la Bête.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 09:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Thermaltake Silent Tower

 

Sujets relatifs
[résultat] Thermaltake pipe 101 amd2500@3200J'ai essayé le Arting Cooling Super Silent 4UL TC à 14€90
Thermaltake 92 mm - UFO Fan - A2218 - Bleu UV en extraction ??Thermaltake Volcano 12 qui ne performe pas???
MSI KT3 Ultra + Arctic cooler Copper silent 2Thermaltake Xaser III V1000D + Hardcano 9
silent boost k7 sur NF7 sa passe?Zalman CNPS6000-Cu VS Artic Cooling Copper Silent R2
Thermaltake Aquarius IITR2 M1 -Artic Cooling Copper Silent 2 Rev2-Scythe Samurai?
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Silent Tower


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR