| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Temp d'un quad en full ? |
loys-to-be-a-live | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:46:04 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside. | ok, super sympa, et cool d'avoir sous la main quelqu'un qui peut me renseigner avant achat --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | sinon personne pour les temp du quad ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
loys-to-be-a-live | Avec un 1200tr/min température, réglé sur 40° pour la sonde qui est placé sur le S1 j'ai: -700tr/min température à 32°--->35° Avec un 1500tr/min j'ai: -800tr/min température en dessous je n'ai pas testé en détaille le 1500tr/min. Il est dommage qu'il ne descende pas plus bas exemple 500tr/min. Je teste un 900tr/min pour voir.......... J'ai: -600tr/min temps à 32°--->34° Pour le moment cela ressemble à çà..... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 01-05-2009 à 23:33:35 |
bibou_62 geekette inside. | ok, donc tu fixes la température et ensuite c'est lui qui décide de la vitesse àadopter... ça m'a l'air bien sympa quand même, même si bien merdique à régler. Et au moins, ça coûte pas un oeil Message édité par bibou_62 le 01-05-2009 à 23:05:57 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | je viens de me rendre compte d'une chose : ton alarme, c'est celle du rhéobus et pas de la mobo, hein ? y'a moyen de désactiver ça ? elle se déclenche quand on passe la température définie ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | ouais.... je crois que je vais le prendre et faire pareil --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 09:24:04 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside. | De toutes façons, mon but et de diminuer le plus possible le "bruit" une fois le htpc en veille (le souffle des ventilos), donc en réussissant à déterminer la température à la sortie de veille, ça devrait le faire.
bibou_62 geekette inside. | sinon y'a aussi le T-balancer, mais je ne sais pas où il est encore dispo (il date un peu), et parait plus précis :
loys-to-be-a-live | Oui, 70E disponible, si dessous:
Message édité par loys-to-be-a-live le 02-05-2009 à 10:49:18 |
bibou_62 geekette inside. | http://www.maisondunumerique.com/t [...] cubed.html
bibou_62 geekette inside. | ouais... ça inclu de modifier le fan cpu de mon ventirad tout neuf, et de remplacer mes 4 autres ventilos.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gaffal | M' enfin juste une entaille sur le fil orange, un point de soudure et un bout de ruban isolant...
|
bibou_62 geekette inside. | ouais, je crois que je vgais choisir la soluce du rhéobus automatique, en coupant l'alarme.
Zanskar03 |
|
bibou_62 geekette inside. | sauf erreur de ma part, speed fan sert à gérer les ventilos branchés sur la mobo --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | en fait j'ai un max de ventilos pour un minimum de bruit
Zanskar03 |
|
loys-to-be-a-live | On va faire un concours, de celui qui a le plus de ventilateur dans une tour............ Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 04-05-2009 à 22:54:09 |
Message édité par bibou_62 le 05-05-2009 à 00:25:16 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 05-05-2009 à 10:50:52 |
bibou_62 geekette inside. | eu ouais, mais je trouvais celui d'origine de la LC POWEr trop bruyant (il sifflait, j'aime pô les sifflements --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | m'enfin je ne suis pas contre deux ou trois conseils, j'essaierai de poster des tofs cette aprem --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 05-05-2009 à 15:19:21 |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |