| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!!| Auteur | Sujet : [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 10:03:26 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
cinocks |
cinocks |
touffe | ta pas un lien stp parce que je trouve po --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
Lexmark | |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 00:41:28 ![]() ![]() |
bobby001 | mon père viens d'acheter un xp1700+ en allemagne c'est un jiuhb 0303, c'est bien ? je connais le jiuhb mais le chiffre correspond til a une bonne période ? |
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 22-02-2003 à 18:41:48 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
razorei |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sepiroth | Ben alors elle est plus remise a jour a BDD en premiere page ???? --------------- Fast stuff.. cars and PC |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
mougwai I.C.A. |
|
cinocks | Salut tt le monde. Message édité par cinocks le 26-02-2003 à 10:39:43 --------------- MZP est de retour |
moyen_moins chat réincarné |
|
cinocks |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ya pas un bios moded qui permet de changer les voltages de la mobo pour l'A7N8X ? |
moyen_moins chat réincarné | si les uber bios
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK, merci pour l'info |
cinocks | Bon vais mettre un ventilo. Sinon, y'a possibilité d'aller plus haut pour le Vdd sans avoir besoin de jouer du fer à souder?
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai un rad Zalman pour chipset en stock, est-il plus efficace que celui d'origine ? Message édité par BillyLeB le 26-02-2003 à 11:18:30 |
cinocks | Tiens petite question: --------------- MZP est de retour |
moyen_moins chat réincarné | chip select ?
|
cinocks |
Jonvidia |
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
moyen_moins chat réincarné |
|
cinocks |
jo_popo aka Kalonji |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tient ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisation du fsb avec de la ddr 2100.... | help ! O/C P IV 2 GHZ avec Asus P4PE Gold& 1ghz DDRAM 2100 |
| comment overclocké un XP 2100 + ? | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
| overclock ddr pc 2100 à 150 de fsb : faut il passer à 2.7v ? | ddr 2700 ou ddr 2100? |
| kel cpu choisir pour O/C entre xp 2000 ou 1800 en 0.13*µ et xp 2100 +? | Tbred A0 / A1 & OC du FSB |
| [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! | |