| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!!| Auteur | Sujet : [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 08:08:40 ![]() ![]() |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 | comment du debloque tes coefs ?
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 | par contre le serial ATA, on peut faire du raid ata 133 ou c'est jhuste pour du serial ata tout court ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 | je sais, mais j'ai 2 hdd ata133, je voulais savoir, si je pouvais continuer à les mettre en raid 0....C'est les memes nappes non ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 | et ca coute cbien un adaptateur ? |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Je sai pas si j ai deja mi mon o/c ici --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:13:49 ![]() ![]() |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 | comment pour le debloquage, c'est la carte qui fait ca ? |
alanou HFR certified |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 | donc l'A7V133 permet le debloquage soft du coef ?
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
alanou HFR certified |
moyen_moins chat réincarné |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | J ai preferé mettre des timing agressif que de monté en fsb c un choix --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | On peut trouver où le 'Winbond hardware doctor' svp ? Ya des conditions particulières pour l'utiliser ? ( avoir des rams winbond par exemple ? ) |
mougwai I.C.A. |
|
BonOeil Bouh !! |
mougwai I.C.A. |
|
alanou HFR certified |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
mougwai I.C.A. |
|
|
mougwai I.C.A. |
|
|
alanou HFR certified |
mougwai I.C.A. | arrf t'es vraiment limite pas ta mobo c domage |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 05-03-2003 à 10:37:53 |
BonOeil Bouh !! |
mougwai I.C.A. |
|
|
mougwai I.C.A. |
|
BonOeil Bouh !! |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 05-03-2003 à 10:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisation du fsb avec de la ddr 2100.... | help ! O/C P IV 2 GHZ avec Asus P4PE Gold& 1ghz DDRAM 2100 |
| comment overclocké un XP 2100 + ? | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
| overclock ddr pc 2100 à 150 de fsb : faut il passer à 2.7v ? | ddr 2700 ou ddr 2100? |
| kel cpu choisir pour O/C entre xp 2000 ou 1800 en 0.13*µ et xp 2100 +? | Tbred A0 / A1 & OC du FSB |
| [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! | |