| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!!| Auteur | Sujet : [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! |
|---|---|
brancusi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:20:57 ![]() ![]() |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Fou Furieux |
|
brancusi | Merci, mais quelles sont les bonnes séries ? |
brancusi | A1 B0, qq chose dans le genre ? |
Fou Furieux |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Une petite question que j'ai déjà posée, mais qui est restée sans réponse : à quoi correspondent les codes des séries( JUICB, JUIHB... ) ? Le B c'est pour les A1, mais le reste ? |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | petit monté encore de mon xp 1700+ jiuhb 0251 :
--------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Jonvidia x0:y0:z0 | c possible de mettre à jours le tableau avant qu'il n'y ai plus de xp 1700 0.13 --------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 18:24:34 ![]() ![]() |
brancusi | Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 19:08:17 ![]()
|
maltaverne | Moi, mon HB 0302 est stable a 11*200 en 1.9V reel 39° WC Koolance |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Textorm67 pas bon l'eau !!! |
--------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
cinocks | Aller, ma petite contribution.
--------------- MZP est de retour |
Bouzigues |
Lexmark |
mails il parle de pcmark 2k2 ... je pense pas que les resultats entre sandra et pcmark correspondent ... peut etre que je me trompe |
cinocks |
Lexmark |
apparement le rad en full cuivre est pas mal (plusieurs topics dessus) si je me rappel bien faut ecarte un peu les aillettes et mettre un venti autre que celui du 690. ouaip sinon augmente le Vcore |
cinocks |
Bouzigues |
Anti Geek | C'est bon, on peut arrêter de jouer je crois Message édité par Anti Geek le 19-02-2003 à 03:23:42 |
cinocks |
touffe | slt tlm je vien d'acheter un processeur mais je ne peux pas le monter tout de suite .voila sa référence :
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | ok merci donc je pourrais sans pb de surchauffe atteindre 2GHz --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | ce proc est une BOMBE --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
touffe | wé mé le blém C ke ma mobo est limitée a 1.7V (enfin 1.68:c du via lol) depuis que j'ai monté ce proc --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
razorei | g ameliorer mon o/c
|
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message édité par BillyLeB le 21-02-2003 à 09:25:36 |
touffe |
|
touffe |
cinocks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisation du fsb avec de la ddr 2100.... | help ! O/C P IV 2 GHZ avec Asus P4PE Gold& 1ghz DDRAM 2100 |
| comment overclocké un XP 2100 + ? | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
| overclock ddr pc 2100 à 150 de fsb : faut il passer à 2.7v ? | ddr 2700 ou ddr 2100? |
| kel cpu choisir pour O/C entre xp 2000 ou 1800 en 0.13*µ et xp 2100 +? | Tbred A0 / A1 & OC du FSB |
| [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! | |