| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : systeme d'extraction d'air par tunnel | 
pcxtreme  |    | 
Publicité  | Posté le 28-04-2003 à 21:00:27   ![]() ![]()  | 
TotalRecall  | 
pcxtreme  | justement, j'ai fait 3 recherches, j'ai jamais trouve.
  | 
pcxtreme  | etrange, j'ai marque ds la zone le mot Coolymax, et ca ma rien trouve  | 
Gandalf_Le_Gris  | cherche plutot a "systeme d'extraction d'air par tunnel"   --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0  | 
frenchdav Monocylindre en V | mouhaha... 29 euro pour ça? et sans les frais de port je présume... regardez, ici j'en ai eu pour 6 euro...
  | 
methodlol  | moi je suis tjs pas totalement convaincu --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb  | 
frenchdav Monocylindre en V | pkoi t pas convaincu?   | 
miton31  | 

--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!!  | 
toto_67  | 

--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir  | 
Publicité  | Posté le 30-04-2003 à 00:00:53   ![]() ![]()  | 
-Ebola- Class 4 | 

| 
frenchdav Monocylindre en V |    | 
methodlol  | 

--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb  | 
frenchdav Monocylindre en V | des tests? ben va voir sur mon site, il y à 3 tableaux avec des mesures selon différent procédé. T verra que cette methode fait bien baisser la t°...    | 
jbat et fier de l'être | Au fait une question, tu fais toucher event / ventilateur ou tu laisses un jeu pour pouvoir enlever la parois du pc ? Je pense que tu laisses un jeu mais c'est pour être sur.  | 
jbat et fier de l'être | Merci, à demain  | 
frenchdav Monocylindre en V | De rien mon gars à ton service!
 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.  | 
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Hep j'ai fait un fanduct maison moi aussi début février...
 Message édité par sankaman11 le 02-05-2003 à 11:26:46 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/  | 
zob_zob  | ouais mais c chiant la poussière.  | 
smashin  | passionnant   | 
gotiet666  | Moi j'avai tester un systeme de tunnel avec deux ventilo dont un directement sur le radiateur, et je n'ai strictement rien gagner (j'ai meme pris 2°C)!!!  | 
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'ai deja fait pareil dans mon ancienne tour qui etait prevu pr le silence
  | 
frenchdav Monocylindre en V | un peu énorme com résultat lagaffe...   | 
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | 

--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...  | 
frenchdav Monocylindre en V | C'est un évent pour eceinte. l'un des composant pour créer ses eceintes soi même.
  | 
the_criminel  | Hum ce systeme ne marche que sur des Rad avec ventillo qui aspire ?
 --------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.  | 
frenchdav Monocylindre en V |    | 
ptit_lolo  | 

| 
nouch  | ouai bonne question  | 
the_criminel  | 

--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.  | 
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrai acheter un tube plexi pour faire cette transformation sur ma tour
 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...  | 
ptit_lolo  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod Aqua 690 ventilateur en extraction ou soufflerie ? | Tunnel d'extraction... ca vaut quoi ? | 
| [air cooling only] systeme de refroidissement mais pas SLK800 | Ventilo de CPU en soufflerie ou extraction | 
| a quand un système dans ce genre là ? | Meilleur extraction d air pour VentiRad | 
| Système wc+peletier | ventilo PAPST en extraction ou dans l'autre sens ? | 
| Odeur "métallique" en extraction de mon alim... | |
| Plus de sujets relatifs à : systeme d'extraction d'air par tunnel | |