Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Mon pc surchauffe ? Des solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc surchauffe ? Des solutions ?

n°2428978
maxens1
Posté le 08-03-2016 à 20:44:27  profilanswer
 

Hello , j'ai acheté il y a quelque mois une configue pas trop mal mais voila depuis quelque jours quand j'allume mon pc et que je joue au bout d'environ 30 minute un bruit assez imposant se fais entendre, c'est sûrement le ventilo, pas grave allez vous me dire ? Mais vue le boucant qu'il fait je m'inquiète un peu surtout aujourd'hui en jouant à the division j'ai cru que mon pc allez explosé que j'ai décidé de l'éteindre. Ma question est, ai-je à m'inquiéter ou bien rien d'alarmant ? Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 20:44:27  profilanswer
 

n°2428979
TotalRecal​l
Posté le 15-03-2016 à 19:23:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique, domotique, DIY vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2428982
cosmicarbo​ne
Posté le 15-03-2016 à 19:45:53  profilanswer
 

Bonsoir,
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous détailles ta configuration (carte mère, processeur, carte graphique et boitier).
As-tu un logiciel qui te permet d'observer les températures de ta carte graphique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Mon pc surchauffe ? Des solutions ?

 

Sujets relatifs
overclock R9 270 sans surchauffe?i7 4770k Stock surchauffe ! (Après 3mn sous OCCT)
Surchauffe CPU FX-4170Kuhler 620 surchauffe depuis peu
PC qui surchauffe du jours au lendemainSurchauffe irréversible?
Surchauffe processeurSurchauffe GPU extreme
Dégagement de chaleur : recherche de solutionsSurchauffe 7950 : explications et solutions ?
Plus de sujets relatifs à : Mon pc surchauffe ? Des solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR