| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SLK-800 : temps de merde 62° idle :s |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 18:58:41 ![]() ![]() |
skeye |
|
joris_s | touche le rad si il est pa chaud soi ya pa un bon contact ou alors ke ta sonde déconne...
|
ndi76 | 1700+ @2,2 Ghz avec 1,8v
|
gemplus vive la NF7 d'abit ! |
|
sepiroth | tu l'as mal monté c obligé!! (et c facile de se gourer dans le montage si on fais pas attention) --------------- Fast stuff.. cars and PC |
scori | + 1 car j'ai un 900 avec papst en 92mm et à 2400 mhz je suis à 33 en idle et 42 en burn quand il fait très chaud.
--------------- SCORI |
Kid_Paddle | le rad est très chaud, c pas moi qui l'ai monté c'est le gars au magasin, la pâte thermique c de l'artic silver III, mais jei viens de me rendre compte qu'il a pas mis les 4 petits pads :s |
Kid_Paddle | moi il est chaud sur tout sa surface, je sais même pas garder mes doigts dessus |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 08:36:11 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
ndi76 |
|
Kid_Paddle | j'utilise bien mbm5 avec la sonde W83L785TS-S Diode, donc la sonde interne |
kineox 1+1=10 |
|
|
Dakans pouet pouet |
et si Asus Probe est toujour aussi precis ke kand je l'ai utillisée avec ma A7V,alors tu peut comptée 10°c en moins --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | en passant moi jai une petite question a propo de ces 4 pad justement...
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,depend de la version
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Kid_Paddle |
|
Hugg's |
|
Kid_Paddle | ils sont sur un peit carré de mousse, regarde bien car ils sont fournis ds la boite |
carbone14 |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Kid_Paddle | moi le max c 179x13
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |