|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLK 800 contre SLK 700 et PAL8045 |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 23:45:43 |
VW Seb Who's the Boss !! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Merci, je connais, mais si tu trouves une omparaison entre le 800 et le 700, ou même un topic qui parle du 700, chapo, parse-que la recherche ne trouve rien... |
VW Seb Who's the Boss !! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Quand tu dis 'au-dessus', tu veux dire 'cpu plus chaud' ou le contraire ?
|
atos | pal8045 ss hesiter |
Dakans pouet pouet |
il veut dire - chaud Message édité par Dakans le 17-01-2003 à 03:08:55 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est marrant, plus je pose cette question SLK800 / PAL8045, moins je sais lequel prendre... |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 09:28:48 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Juste pour rire, l'AX7 fonctionne comment avec un ventilo en aspi ? ( mais bon, ça ne fait peut-être rire que moi ) |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | http://www.dansdata.com/coolercomp_p3.htm#trax7
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK, donc 50 pour le slk800 et 56 pour le pal8045, c'est effectivement parmis les meilleurs dans les 2 cas
|
mac fly |
|
magnum gts |
atos |
|
magnum gts |
|
atos |
|
|
atos |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | T'aurais pas un ptit lien vers cette CG sous le coude ? |
Fendnts My fading voice sings of love | déjà cloturée (elle est encore dans cette page ou p't'être la deuxième, sur overclocking) |
Fendnts My fading voice sings of love | déjà cloturée (elle est encore dans cette page ou p't'être la deuxième, sur overclocking) |
Fendnts My fading voice sings of love | bug detected : j'avais bien fait une édition ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK |
TRiGONOx Ping timeout ..... | tiens vu k'on est parti la dessus , c oi le meilleure Ventilo a foutre dessus ( soufle/dcb ) ? Message édité par TRiGONOx le 17-01-2003 à 15:33:11 |
Dakans pouet pouet | je vient de trouvé un test interessant (merci www.thermaltright.com )
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rosco |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SLK 800 + S2 en aspiration ? | SLK-800 & PIV |
[exclu] Thermalright SLK-900 | un alpha pal8045 sur un Athlon XP 0.13µ |
peut-on mettre un adaptateur 8==>12cm sur un SLK 800 (car pas de vis)? | A quand le SLK-478 ? |
AX7 ou PAL8045 | Aux Possesseurs de SLK 800 |
SLK 800 + Artic Silver 3 : 12° de moins !!! | Slk 800 et PIV... |
Plus de sujets relatifs à : SLK 800 contre SLK 700 et PAL8045 |