Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Soucis rheobus et volatge ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis rheobus et volatge ventilo

n°2266281
zendb
Posté le 06-01-2013 à 00:33:27  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà j'ai un soucis, j'ai récemment acheté un rheobus NZXT Sentry 2. Je possède un NZXT Phantom 410 et tous mes ventilo étaient branché sur le mini potard du nzxt sur le cran 1 (j'en avais déduis qu'ils étaient en 5V).
 
Je branche donc mon Rheobus et voilà allumé que le bruit est infernal, ça souffle de partout, je règle donc tout ça et là stupeur tous mes ventilo tournent à 40% ...  
Je me trompe peut-être mais pour moi : 12V = 100%, 40% = 5V (produit en croix), en dessous de 5V ça tourne pas.
 
Donc pourquoi ça fait plus de bruit avec le rhéobus qu'avec le potard du boitier ?? C'est possible ou c'est psychologique ? possible qu'au cran "1" du boitier mes ventilo tournent à 20% ou 15% ?
 
merci pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 00:33:27  profilanswer
 

n°2273377
Dreth
Posté le 03-02-2013 à 19:50:49  profilanswer
 

il faut que tu sois sûr des tensions délivrées par le rheobus boitier et le sentry en positions minimales.
va faire un tour sur les datasheets pour t'assurer que tu compare des choses comparables ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Soucis rheobus et volatge ventilo

 

Sujets relatifs
Ventilo 212 evoLe remplaçant du ventilo traditionnel
Ventilo CPU a plus de 4000 tourVentilo qui tourne à fond
Soucis pour sauvegarder fréquence ocRhéobus et ventilateurs avec régulateur de vitesse intégré.
Ventilo alim HS, par quoi le remplacerventilo derrière le cpu
Modif ventilo Corsair Hydro Séries H80 
Plus de sujets relatifs à : Soucis rheobus et volatge ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR