| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soucis pour sauvegarder fréquence oc |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:46:12 ![]() ![]() |
zendb | personne |
RSDG Let's work baby! | Salut l'ami j'utilise Trixx depuis 10min et c'est vrai qu'il est bien pour dépassé le potentiel des carte, hors je sais pas comment tu augemente le voltage car moi j'ai rien de ce niveau j'ai juste la limite d'alimentation comme dans CCC et j'ai une 7870 OC 2Ghz edition qui est actuellement à 1205 et 1400 car au dessus c'est bluesreen et le pire c'est que dans Hitman absolution je suis moin fluide à 1200 qu'a 1050 d'origine donc jme dis ya un problème là! Message édité par RSDG le 13-12-2012 à 03:04:58 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
zendb | Alors pour pour le Vcore je passais par Asus GPU tool ou MSI Afterburner,
|
RSDG Let's work baby! | Ah ok merci j'avai afterburner aussi et sans toucher au vcore 1205 de GPU et 1450 de memoire avec 40% de plus a la limite d'alimentation.
Message édité par RSDG le 13-12-2012 à 16:41:18 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
zendb | ouais je vais tester ça |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 18:40:27 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | Je te fait un tuto vite fait et je te post ca mon ami.
Message édité par RSDG le 16-12-2012 à 01:27:42 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
zendb | Pourtant c'est une 7850 de chez his et j'ai déjà modifié le vcore avec un autre log |
RSDG Let's work baby! | Perso je peut pas taider plus l'ami dsl de rien pouvoir faire de plus. J'ai une Sapphire HD7870 Oc 2Ghz edition et j'ai pas de soucis comme tu peut voir sauf parfoi l'écrans qui deviens noir et un buit sour et horrible comme les vielle télé anné 60 avec les bande horizontal blanche et noir quand on captais pas les chaine puis plus rien et pas moyen de reset le pc fo rester appuyer sur le bouton power. D'ailleur je compre la renvoyer en garantie car c'est relou pendant une partie
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |