Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  cool drive 4 et tsunami dream

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cool drive 4 et tsunami dream

n°1160345
saucisson ​furtif
Posté le 28-12-2004 à 00:09:08  profilanswer
 

  Slt à tous et merci aux admins pour ce super forum !  :)  
Je voudrais juste un renseignement concernant le cool drive 4 de cooler master et le boitier tsunami dream de thermaltake.
   J'aimerais acheter ces deux produits, mais je me demande si l'installation  du cool drive est possible sur ce boitier, (éventuel probleme avec les rails??) et si il n'empèchera pas la porte du tsunami de se fermer...
   D'autre part, me permettra t'il de réguler la vitesse des ventilateurs présents dans le boitier ? (j'ai lu sans vraiment comprendre certains problemes concernant la connectique des ventilo, et aussi le fait que la lecture de nombre de rpm soit parfois impossible...)
   Si il est impossible pour moi d'acheter le cool driver, pouvez vous me conseiller un produit du meme type qui serait compatible avec le tsunami ?
Voila merci à tous !
+

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 00:09:08  profilanswer
 

n°1160381
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-12-2004 à 01:33:47  profilanswer
 

Va jeter un oeil sur PC-Look, dans la section rhéobus, ils affichent un avertissement sur les modèles pouvant poser problème avec les boitier à porte.
Bon choix pour le Tsunami, j'en ai commandé un que j'attend demain ou aprés demain :)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1160496
saucisson ​furtif
Posté le 28-12-2004 à 13:00:52  profilanswer
 

K, merci je vais voir ça tout de suite :)

n°1160498
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-12-2004 à 13:07:06  profilanswer
 

Je viens de le recevoir, attention comme c'est beau :D
Tu sera pas décu, et mon rhéobus passe nickel


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1160501
saucisson ​furtif
Posté le 28-12-2004 à 13:07:47  profilanswer
 

tu as choisi quel rhéobus toi ?

n°1160509
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-12-2004 à 13:17:51  profilanswer
 

Ca: http://www.materiel.net/details_TUN-RHEO-NOIR.html
 
Pas cher, sans fioritures, de toutes manières pour etre caché par la porte... :)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1160513
saucisson ​furtif
Posté le 28-12-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

Moi je pense que je vais plutot prendre l'aerogate II de cooler, à mons avis il rentre sans problème... Le seul truc qui me soule c'est qu'on ne peut apparament pas stopper le ventilo fourni avec...

n°1160515
saucisson ​furtif
Posté le 28-12-2004 à 13:24:13  profilanswer
 

Ce serait cool si tu pouvais me dire aussi si il y a pas de problème de compatibilité entre les ventilos du boitier et l'aerogate II, je trouve pas ce renseignement.
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  cool drive 4 et tsunami dream

 

Sujets relatifs
Grilles ventilo sur Tsunami Dreamventilo aero cool un petit cour de montage svp
cool matic x800[QST] quel tuyau pour des raccords plug and cool
Probléme avec amd cool and quietSunBeam Hard Disk Drive Silencer
plug and coolOù acheter les WB Cool-Matic ATI A1 et A2?
Mode d'emploi cool matic 9800pro 
Plus de sujets relatifs à : cool drive 4 et tsunami dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR