Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus.

n°2291341
Horizon28
Posté le 14-05-2013 à 10:28:35  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai pu faire l'acquisition d'un Bitfenix Recon mais je rencontre déjà quelques soucis.
Ventilateur :

Mon premier problème c'est que les boutons +, - et On/Off ne fonctionnent pas.

En mode Auto le ventilateur du boitier fais l'élastique, il monte à 1 700 RPM et redescend à 0 RPM. L'un des ventilateurs du radiateur monte lui aussi à 2 300 RPM et redescend à 1 100 toutes les 10 secondes environ.

En mode Manual j'ai que le ventilateur du radiateur qui monte à 2 300 RPM et redescend à 1 000~1 200 RPM (Même si il me semble qu'il s'arrête le rhéobus affiche pas en temps réel).

Quelques fois cela reste stable (C'est à dire les 3 ventilateurs à 1 200 RPM comme voulu).
L'USB et Alimentation bien branchés, et aucune sonde n'est placées.

Cordialement,  
Merci d'avance.

Message édité par Horizon28 le 14-05-2013 à 10:33:02
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 10:28:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
6 ventilos sur 1 channel de rhéobus ?Etes vous interessés par des Rhéobus Zalman?
MCP35X ne peut etre moduler via rhéobus ?Soucis rheobus et volatge ventilo
Rhéobus et ventilateurs avec régulateur de vitesse intégré.je suis perdu (rheobus pwm dc ...)
[Avis] Que pensez vous de ce rheobus ?Aircooling ou Watercooling? + choix rheobus
Augmenter la puissance d'un rhéobus ?[Résolu]Problème rhéobus NZXT Sentry LXE + Gentle Typhoon 3000rpm
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR