|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kit Revoltec (rad/ventilo cuivre pour cartes graphiques).Efficace ?? |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 18:42:16 |
neyro | Personne ne connait ce kit ou ne l'as testé
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est pas mal mais il manquerait pas 4 rads pour la RAM sur la foto?
|
neyro | Merci
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Aucune, j'ai juste vu que certains lorgnaient dessus pour leurs 9500/9700 ici même |
neyro | Ok.
|
neyro | Voila un lien avec des kits revoltec pour cg (pour ceux que ça intéresse):
Message édité par neyro le 20-10-2003 à 22:25:52 |
Jarred | Regarde ici : http://www.silenthardware.de/viewarticle54.html et ici : http://www.materiel.be/news.php?start=210 la 3ème news. c'est peut etre la réponse a ton problème. --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
neyro | Pour le silence, c'est clair (<20db : http://www.materiel.be/refroid/verax/mod.php )
Message édité par neyro le 20-10-2003 à 22:57:34 |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 23:24:40 |
mejero |
|
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
neyro | Pour savoir si c'est vraiment silencieux, il faudrait un test (ou un testeur ).
|
neyro | Merci à toi
|
olive16 | je pense!! |
neyro | Ok merci. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Dapres Doc-Micro .. il est silecieux |
moyen_moins chat réincarné |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 570Km Message édité par Marko-Piteur le 23-10-2003 à 22:41:31 |
|
neyro | Vous nous donnerez le feedback alors
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ca y est je l'ai !!!
|
moyen_moins chat réincarné | doit me rester de l'artic adhesive
|
moyen_moins chat réincarné | remarque me reste bien de la "colle" zalman |
|
moyen_moins chat réincarné | hmmmm
|
neyro | Bon, je vais peut etre testé car sinon je suis obligé d'acheter un zm80c et un zm50 pour utiliser une partie de chaque rad.
|
Jarred |
Message édité par Jarred le 24-10-2003 à 23:41:42 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
|
Jarred |
neyro | Apparemment, il est compatible radeon9600pro.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo pour une AIW 8500DV ... | choix de ventilo 120mm... |
Alpha PAL 6035 ou Ventilo Box AMD | Quel Ventirad efficace et silencieux ? |
Quel ventilo est le plus silencieux ? | duron sans ventilo |
sans ventilo pour un duron ? | Ventilo pour xp2100+ |
Enfin ! ils ont trouvé un moyen de dissipation silencieux et efficace | ou trouver un ventilo delta pour le SP94 |
Plus de sujets relatifs à : kit Revoltec (rad/ventilo cuivre pour cartes graphiques).Efficace ?? |