|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un résultat hallucinant !!! |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:12:32 |
AsSaSsIne | parce que pour le moment tu ne l'a pas O/C ton proco |
letoon | Non, pas encore, mais cela va venir. |
tyrou | pourquoi un SLK ?
|
letoon | Ok, d'ici la fin du week-end prochain, j'aurai overclocké l'engin. je reviendrai sur ce topic pour poster les résultats. |
AsSaSsIne | de puis tu as un P4c donc HT donc tu lance 2 prime95 en meme temps pour le faire tourner vraiment a 100% |
Mustang | c vraiement minime vus que c deux threads utilisant les meme unités (tout ) |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 09-12-2003 à 13:08:54 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:07:02 |
letoon |
Message édité par letoon le 09-12-2003 à 15:40:30 |
letoon |
Message édité par letoon le 09-12-2003 à 15:40:12 |
Fouge |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je m'en fou je suis a 28 en full a 3723 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fouge | pas en aircooling |
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 09-12-2003 à 16:51:28 |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec temp ambiante 15°
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
watercooling + big moma x2 + ventilo de 30 cm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
nan 22 ambiante --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kornwall | chez moi 23° --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Ill Nino Love | Nan, attendez, depuis que j'ai un P4 HT, j'peux jouer a deux jeux en meme temps, trop bien !!! |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Ill Nino Love |
Detrompes toi, en plus grace a l'Audigy et le 5.1 j'ai le son des jeux parfaitement repartis et mon cerveau sais maitenant gerer le bi-jeux en natif !!! |
Ill Nino Love | Mine de rien, on est tous HT Inside, tout le monde peut ecouter sa copine au telephone et jouer sur le pc en meme temps !!! |
AsSaSsIne | keski dit ? ^^
|
Ill Nino Love | Aurais-je fait un HS ??? |
AsSaSsIne | un peu mais explique ton truc la !
|
Ill Nino Love |
Oui, avec le son de l'un devant et de l'autre derriere...Heureusement pour moi, mon cou tourne a 360, je tourne tres vite la tete comme ca j'ai un coup le son de l'un devant et alternativement celui de l'autre apres...
|
Ill Nino Love | PS:J'pense acehter une matrox pour faire du quadri-jeux et me faire faire un mod 16 mains !!! Si mon compte en banque suit... |
AsSaSsIne | non mais tu rigole ou quoi ?
|
Fouge | Bien sûr qu'il rigole
Message édité par Fouge le 09-12-2003 à 18:16:47 |
AsSaSsIne | non mais je cherche un moyen d'avoir 2 buros séparé et idependant avec xp et tjs pas trouvé donc je me suis dit qu'il avais peut etre la soluce |
Fouge | 2 PC (éventuellement en réseau) |
Ill Nino Love | remarque l'alcool peut en effet etre une soluce pour voir double... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge | mais ce sera pas "indépendant" |
Ill Nino Love | Remarque, si t'invites tes potes ya moyen de faire un sacre truc lors d'une soiree arosee... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 09-12-2003 à 19:59:20 |
albanu | C normal aussi, un PIV ca chauffe bcq moins qu'un AMD, c pour ca que un slk c pas vraiment indispensable pour un PIV...par contre pour o/c un AMd avec le ventilo box... --------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |