|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : concour de tuning hallucinant !!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 26-09-2003 à 21:44:48 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:41:25 |
Tetedeiench Head Of God | Celle d'alien sur le premier lien est magnifique.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
floolf | c'est pas alien c'est matrix, quand les hommes sont relier aux machines dans un liquide visqueux tout degeullasse baaaa caca. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 23:57:35
|
SniperLk | bon boulot mais moi franchement j'aime pas le style
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
escaflownn | --------------- Mangez de la salade !! |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:49:32 |
nicko500 Framerate is Life. | pareil
Message édité par nicko500 le 27-09-2003 à 14:20:29 |
niktard | le 1er est le mod "matrix rebirth 8.0 ":
Message édité par niktard le 27-09-2003 à 18:32:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
escaflownn | par contre le deuxieme ,j Adooooooooooore --------------- Mangez de la salade !! |
piloux | celui la il tue |
nicko500 Framerate is Life. | 100% parfait |
Magicpanda Pushing the envelope | parfait mais j'aime po trop le résultat final --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | apres les gouts c autre chose mais niveau realisation 20/20 |
quakeerc vive eul bouse cake ! | je suis sur le cul , surtout pour le mod matrix qui est a couper le soufle |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 20:55:08 jaime bien ca la
|
jordison coucounchek é tikétoune | moi je di c'est plus du tuning c'est de l'art parceque le mod alien oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bo!!!! |
Haut-Couteau | Ca serai bien que ce genre de pc se vende en serie pour les fainiant ou pas tres talentueux |
Unic_ |
--------------- Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
|
Mr Markovitch |
|
gandilflegras | Oui j'ai vu celui là, dossier complet sur le mod chez Bit tech:
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Haut-Couteau | SUper boulot ; un vrai travaille d artiste !
|
sofx | Bon moi j'aime assez celui-là, en plus il est frenchie
|
Bav0nv0n |
|
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
dafl |
|
sofx | Dark Crystal est belge |
MacG | le tuning cétrolé |
sofx | mets tes ray-ban et fais péter ABBA |
crueslicaramel | oué bof cé nul |
sofx | Fé gaffe mon gars... y'a peut-être un goldenboy pro tuning de stand ki te lit |
swissforever i7 Inside | Voici pour moi mon début de tuning,je v encore mettre sur le coté un plexi et un néon bleu dedans!!! et encore je pense des ventilo lumineu! cette foto est faite tout par moi! description en qqs frases sur mon site www.ifrance.com/swisscore/index_ordi.htm
--------------- Swisscore |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | c'est bien pourri ca lol |
sofx |
Message édité par sofx le 07-06-2004 à 21:19:00 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |