|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Que choisir pour bien refroidir Q6600 & 8800GT ? |
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:32:02 ![]() ![]()
|
sifras | le meilleur en perf c'est l'ultra 120 + le silenX pour le cpu |
Flo7516 | Tu me conseille donc cette liste ? - Thermalright Ultra-120 eXtreme Heatsink Merci Edit : Bien que la pâte soit de meilleure qualité chez Noctua, et que la base de l'Ultra 120 est très mal polie ? Message édité par Flo7516 le 20-06-2008 à 17:11:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sifras | oui |
Flo7516 | Très bien, merci, alors je passe la commande demain matin --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluedragon38 |
Flo7516 | Ok, merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluedragon38 | Bonne chance ! j'espere que tu nous montreras tes OC ! mais la avec la température qui est remonté en FLÈCHE je vais devoir baisser malheureusement le miens --------------- Topic Vente |
Flo7516 | Merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
3200+++ insatisfait notoire | pour ma part, j'ai un geminII avec deux noctua a 1200t dessus: tres silencieux, et mon q6600 (a 3.2Ghz)est a 68° apres 6h d'occt. le problème est que le rapport qualité prix a beaucoup evolué en defaveur de ce systeme, et surtout que tu passe hors budget direct... et j'ai un vf 900cu sur ma 8800gts 512 avec un o/c moyen c'est une solution silencieuse et pas trop chère... mais pense a poser des dissipateurs (non fournis) sur les etages d'alimentation de la 8800 car sinon, tu risque des freeze dans les jeux gourmands... EDIT: le q6600 a 4Ghz en aircooling avec les temperatures de cet été, je demande a voir... Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 21-06-2008 à 18:06:33 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:05:17 ![]() ![]()
|
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 21-06-2008 à 19:56:39 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluedragon38 | Le gemin 2 vs 120 ultra n'a pas les même performance ... loins de la mais comme il l'a dis il recherche performance et non silence Message édité par bluedragon38 le 21-06-2008 à 20:19:10 --------------- Topic Vente |
3200+++ insatisfait notoire | blue dragon, meme avec un refroidissement "extreme" tous les GO ne tiennent pas 4Ghz? je pensais que c'etait juste une question de chauffe... |
3200+++ insatisfait notoire | les critères ne sont pas figés, et je pense pas qu'on puisse qualifier cette discussion de hors sujet... mais pas assez d'alcool a dispo pour delirer... dommage! :-) |
Flo7516 | Eh mais c'est fini !
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
sifras | tiens nous au courant au niveau de tes perfs |
Flo7516 | Bien sûr --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nicodabomb1 | oublie pas de mettre photo et screen de tout ca |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Matériel reçu !!!!!!!!!!!! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cleyt64 On my way ! | Fais pas trop vite , il ne faut jamais se precipiter! --------------- Il est là !!! |
Flo7516 | C'est pourquoi je n'ai encore posté aucune image Edit : Mais ma première impression est très positive Message édité par Flo7516 le 27-06-2008 à 11:37:00 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Flo7516 | - Conséquences pour la carte graphique : - Conséquences pour le processeur : Voici les résultats en ce qui concerne les températures sous OCCT : V1 avec le radbox (chauffe beaucoup moins que la V2 du logiciel, et a été fait en plein hiver avec 16°C dans la pièce (Core le plus chaud) : V2 avec l'ultra 120 (version qui chauffe plus que la v1 , et fait avec 25°C dans la pièce (Core le plus chaud) :
Si vous avez des commentaires, des avis ou des conseils à me donner, je suis tout ouï Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 03-07-2008 à 09:43:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Flo7516 | Ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait, et le SilentX me convient parfaitement --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est le principal --------------- Messatsu ! |
thoms89 |
|
Flo7516 | Avec le Turbo Module au maximum je n'entends rien --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Pourquoi mes temps sont plus basses boitier ouvert que fermé? | 8800GT / 7623 au 3Dmark06 ?? |
Overclocker ma 8800GT | overclocking Q6600 asus striker II formula |
ASUS P5E3 + Q6600 = quel ventirad ? | [RESOLU]Le Vcore se remet en auto lorsque j'O/C |
X1900 XT HS apres un flash [resolu] | Confirmation MCW60 sur une 8800GT ?!!? |
Température de mon q6600 | Overclocker une 8800GT sous vista 64 bits |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Que choisir pour bien refroidir Q6600 & 8800GT ? |