|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renouvellement de ventilo dans ma tour |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:52:32 |
NecOne | Han j'vais l'dire à greg Message édité par NecOne le 25-05-2004 à 15:55:04 |
VydoLL Cat Killer 0_- | pffffff Oust
|
NecOne | Hop un ti liens :
|
NecOne | Encore une info ??? Moi les noiseblokers c fini .. je trouve le bruit plus aigue que les pabst et par conséquent plus désagréable alors que le papst est plus garve donc plus supportable |
VydoLL Cat Killer 0_- | Tiens je connaissais pas ce site il est bien? |
NecOne |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Oué je vois se que tu veux dire Moins d'air dans la tour aussi, ca chauffera plus mais moins bruyant. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:03:24 |
NecOne |
|
NecOne |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Donc PAPST bon matos? Car j'ai 5 ventilo a changer avec celui du CPU Tu as une idée? ca commence a chiffer |
NecOne |
|
NecOne | Mais déjà est-ce que tu as nettoyer tes ventilos .. parfois la poussière peut les faire vibrer tu sais |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ben voilà cai pour etre sur
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Le pbm c'st aussi que j'arrive pas a me faire une idée d'un "bon" débit d'air ou d'un niveau de bruit faible en db... Message édité par VydoLL le 25-05-2004 à 16:10:27 |
NecOne |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon alors un gros PAPST 92MM , une belle soufflerie pour mon CPU et des trucs plus discret pour la tour... |
VydoLL Cat Killer 0_- | UP |
VydoLL Cat Killer 0_- | Personne n'a d'autres avis sur la question? |
VydoLL Cat Killer 0_- | oué alors OK pour les PAPST, niveau esthétique effectivement je m'en tappe
|
lyc0s |
josedsf |
Message édité par josedsf le 27-05-2004 à 15:13:15 --------------- Guide cpu / Zen5 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Un modèle en particulier? |
josedsf |
oui
Message édité par josedsf le 27-05-2004 à 15:20:18 --------------- Guide cpu / Zen5 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ha moi cai le contraire, cai les Noisebloker qui me dérnage Mais je regarde de plus pres, merci |
josedsf |
Les NB deviennent silencieux à 1500t/mn... et ton S4 en 8V est à 2000t/mn... J'ai des S2 noir, à 2000t c'est vrai qu'ils font un bruit d'air un peu Aigu qui a tendance à disparaitre à 1500... le truc c'est que les Papst vibrent énorméments, et ils faut vraiement les isolers (et encore...) Le meilleur Papst est le 4412 FGL en 5V/120mm.
--------------- Guide cpu / Zen5 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Nan mais pour le CPU, je voudrais vraiment avoir le meilleur rapport CFM / Bruit, mais quite a tirer sur bcp de CFM, je peut tolérer un bruit, du moment qu'il dérange pas |
Publicité | Posté le |