| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rendre silencieux un Proliant ML370 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:37:32 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 29-04-2009 à 16:09:45 |
zonka x58 forever! | ah les serveurs, pas optimisés silence, c'est clair Message édité par zonka le 29-04-2009 à 18:15:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bluedragon38 | un deuxieme Xeon en plus |
Boogie31 | J'y ai penser a virer les 3 ventillos mais je pense je si il sont pas connecter le serveur ne va pas démarrer à cause des alertes. faut que je teste mais pas ce soir je vais réveiller tout le monde !!! lol
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu peut desactiver dans le bios normalement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:46:36 ![]() ![]() |
Boogie31 | Ben j'ai chercher si y'avais pas un mode "silencieux" mais j'ai pas trouver j'ai trouver un mode économie d'énergie mais ça m'a passer le Xeon de 3,4GHz a 2,8 GHz mais ça faisais autant de bruit.
Message édité par Boogie31 le 30-04-2009 à 00:02:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | fait gaffe quand meme ye na un qui sert a refroidir le CPU --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Boogie31 | Je vais pas lui laisser le temps de chauffer ou alors je mettrais un ventilateur par dessus mais silencieux celui la ! |
ANViL yep...definitely ♫ | Très mauvaise idée que de modifier la config d'un serveur Message édité par ANViL le 30-04-2009 à 19:56:41 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
thoms89 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00081305.html Un nouveau rad devrai déjà être pas mal et puis après, pourquoi pas des résistance pour les ventilo bruyant, un serveur c'est pas très optimisé pour le bruit, mais sa reste un ordi ... Par contre ceux des l'alim redondante je m'y risquerai pas Message édité par thoms89 le 30-04-2009 à 20:29:20 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Boogie31 | J'ai trouver la solution |
Boogie31 | Je viens de tester sans le trois ventilateur viollet: ça reste correcte.
|
chichinono | bonjour
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
c un pc c tout , y a pas de secret hein , et encore qun serveur pourquoi faire au juste ? serveur de fichiers ? d'impression ? active directory ? Message édité par Fssabbagh le 15-10-2009 à 13:10:29 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dissipateur silencieux pour X1950XTX | quel disque dur silencieux ?? |
| ventirad silencieux et bon marché | choix ventilo très silencieux pour processeur |
| Rendre plus performant mon watercooling | Boitier silencieux |
| rendre mon pc plus sileucieu que prendre ? | Rendre mon PC un peu silencieux. Help |
| PC SILENCIEUX - Quel Ventilo ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Rendre silencieux un Proliant ML370 | |