Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  remettre de la pate thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remettre de la pate thermique

n°1471851
kuroro20
Posté le 10-09-2006 à 18:50:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, apres avoir installe mon noctua j'ai remarque avoir des temp hors norme (65 Degres en full A vstock)
je voulais savoir si il valit mieu tout enlever et remetre la pate ou si je peu enlever la partie sur rad et laisser cellui sur le proccesseur?
autre question,  si je nettoie avec de l'acetone c'est bon (l'acetone etant tres volatile je pense qu'il ne restera pas de depot apres, ou il vaut mieu que je fasse avec autre chose? et avec quoi.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 18:50:09  profilanswer
 

n°1471985
webjo
Posté le 10-09-2006 à 22:27:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui enlève tout et nettoie bien et puis applique de l'artic silver5 sur le GPU, pour le nettoyage tu peu le faire a l'acétone mais ceci dit cela part bien avec un chiffon non pelucheux. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  remettre de la pate thermique

 

Sujets relatifs
Infos concernant la pâte Thermique Akasa AK-450comment enlever le ventirad? pad thermique très collant
Pâte thermique ou adhesive pour GPU ?Votre avis sur pate "Compound transistor" de KF
avec quoi nettoyer la pate termique d'un PROC ?NV Silencer & pâte thermique ?
Nettoyer le cpu de l'ancienne pate thermiqueremettre de la pate thermique?
Plus de sujets relatifs à : remettre de la pate thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR