Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Infos concernant la pâte Thermique Akasa AK-450

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1468611
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2006 à 11:11:28  profilanswer

Hello,

J'ai plusieurs question concernant cette pâte thermique.

Ça fait quelques temps que je l'ai maintenant, et là je dois remplacer le ventirad de ma carte graphique.

1> En essayant de nettoyer la pâte des chipset j'en ai un peu mis sur le circuit qui se trouve à côté. Et je me demandais si cette pâte était conductrice électriquement parlant. Car si oui, ça craint. Je sais pas comment l'enlever. J'ai essayer avec de l'acetone, et le plus gros est parti, mais le problème est qu'il y a plein de tout petits composants qui gènent le nettoyage (et j'ai un peu peur de les arracher aussi :/ )

2> Sur ma pâte actuelle est écrit : 9.24W/m.C et sur la pâte que j'ai eu avec le ventirad Zalman, il est marqué 1.2W/mK
Je me demandais laquelle des 2 était meilleure, pour savoir laquelle je remet.

Voilà, merci :)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 11:11:28  profilanswer

n°1933202
beberman
Posté le 18-09-2009 à 22:58:14  profilanswer

1/ nettoie au maximum, ce n'est pas très grave s'il en reste un tout petit peu
2/ la 9.24W/m et meilleurs que la 1.2W/mK, la pate livré avec le zalman est de piètre qualité alors que la Akasa est plutôt bonne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
comment enlever le ventirad? pad thermique très collantPâte thermique ou adhesive pour GPU ?
Votre avis sur pate "Compound transistor" de KFavec quoi nettoyer la pate termique d'un PROC ?
NV Silencer & pâte thermique ?(réglé) Zalman 9500 ou Akasa
zalman zm-mcf1 ou akasaNettoyer le cpu de l'ancienne pate thermique
Plus de sujets relatifs à : Infos concernant la pâte Thermique Akasa AK-450

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR