MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES !
Bon eh bien apparement vous me dites que cette carte ne s'o/c pas bien ? J'ai pourtant vu sur d'autres forums qu'en augmentant les frequences GPU et RAM on pouvait obtenir un petit gain de performance, certe très petit mais c'est quand meme quelques FPS de gangés dans les jeux
Pour repondre au dernier message voici ma config :
CM ASUS P4PE (FSB 533)
P4 2.4 Ghz (que j'ai overclocké à 2.8 Ghz)
512 Mo DDR PC 2700
DD Segate 60 Go, 7200 tr/mn (je ne me souvient plus de la reference)
Carte son integré à la mobo, SOUND MAX
...et ma fameuse GeForce 4 MX 440...
Sinon pour ce qui est de fixer un petit ventilo sur le radiateur j'y avait pensé , c'est pas con du tout, mais ce que je voulais faire au depart c'était changer la pâte thermique pour qu'il y est un tres bon echange avec le rad et de rajouter un "gros ventilo", style 120 mm tout pret du rad en le fixant avec une equerre (c'est un peu rustique mais c'est une méthode très utilisée il parrait), enfin bref mon rêve tombe à l'au car je n'ai pas de pâte adhesive, donc je vais quand meme essayer de fixer mon ventilo avec l'equerre sauf que j'irais plus doucement sur l'o/c de ma superbe GF4
Pour repondre à Philips105s, la pâte thermique que m'a filé le type de la boite informatique est de marque ASUS et il m'a dit qu'elel est composée uniquement de fer, c'est ce qu'il utilise tous les jours pour "reparer" les PC que les clients amènent, il m'a fait payer ça 1 , très gentil !
Voilà ! eh bien je vous remercie tous pour votre aide ! Ah ! juste une dernière question : La pâthe adhésive coûte-t-elle plus cher que de la pâte thermique normale ? en fait elle est composée de pâte thermique et adhésive ?