Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Quel ventirad pour socket 478 aujourd'hui ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1540164
tomtom4242
Posté le 09-03-2007 à 07:01:16  profilanswer

Les ventirad ont pas mal évolués ces derniers temps , et je me dit qu'il est grand temps de remplacer mon vieil intel box de mon P4A pour le pousser un peu...

mais c'est carrement difficile de choisir : chaque test donne des résultats différents...donc je prefert m'en remetre à votre experience  :D  

pour info ma CM est une ASUS P4S8X-X et je dispose de 14 cm ( un chouï plus même ) de hauteur pour placer en ventirad ( et oui , un ventilo de 25 sur la côté du boitier ça prend de la place )...

bon mes critères sont 1° les performances , et 2° si possible de bruit , mais ça passe après...

donc voilà si vous pouviez me conseiller ;)

PS: j'ai remaqué le big typhoon et le noctua 9 qui passe d'en mon boitier...des bons choix ? Il en existes des meilleurs ?

PPS : pour vous , jusq'ou peux monter un P4A en therme de temperature sans que ça devienne dangereux pour sa vie ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 07:01:16  profilanswer

n°1540178
pierrotlem​aboule
Posté le 09-03-2007 à 08:42:04  profilanswer

scythe andy samurai  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
FSB Pin-Mod ou CI mod sur CM pour Celeris Tualatin FSB100Orientation Ventirad CPU
Ventirad Cpu - 900 g, est-ce dangereux ? [résolu]Ventirad toujours à fond
LE meilleur ventirad de moins de 70mm de hauteur ?Ventirad ARCTIC COOLING pour Opteron 165
ventirad et pate thermique d'originebon ventirad cpu?
Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLERVentirad Super Silent 4 ultra : problème de fixation sur P4C800 deluxe
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad pour socket 478 aujourd'hui ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR