| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Quel ventilo pour un Q6600 sur P35 DS4 de gigabyte| Auteur | Sujet : Quel ventilo pour un Q6600 sur P35 DS4 de gigabyte |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : Message édité par wolfflyter le 04-06-2007 à 22:37:54 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:36:06 ![]() ![]() |
wolfflyter | A avec plus d'infos c'est mieux.
|
wolfflyter | Merci Loloternetpour cette jolie photo.
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 03:54:00 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
icy-tth |
|
xlys les modos sont nos amis. | Gigabyte a modifié expré ses cartes qui sortent actuellement pour le noctua et autres --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
wolfflyter | Bien vue Gigabyte.
|
xlys les modos sont nos amis. | C'est une news qui commence a daté quand même ! --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
wolfflyter | Bien vue a retardement Gigabyte !
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 21:07:36 ![]() Super revision de Gigabyte!La DS4 si nivo OC le X38 est a la traine et qui chauffe beaucoup. |
quess | y'a pas de révisions
--------------- ---- Mon feedback ---- |
wolfflyter | couscous45,
|
couscous45 | @ wolfflyter, ah bon, d'après quel test que je m'informe? |
quess | [quotemsg=1581733,63,452592@ quess, j'ai cru lire sur leur site qu'il y avait 3 révisions de leur produit.
xlys les modos sont nos amis. | quess il y a révision gigabyte la dit .. --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
quess |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 03:35:46 ![]() je disais que je prends le P35 si le x38 est a la traine et qu'il chauffe beaucoup ^^ |
xlys les modos sont nos amis. | je ne sais plus mais je l'avais lut Message cité 1 fois Message édité par xlys le 20-06-2007 à 10:20:19 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
quess |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
Message cité 2 fois Message édité par Le Duc 64 le 23-07-2007 à 03:42:54 --------------- |
amdvsintel |
|
Synh |
|
zanbarbone | Bonsoir --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wolfflyter | zanbarbone
|
zanbarbone | mince, je me sentais pas trop de redémonter tout ça --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wolfflyter | zanbarbone
|
zanbarbone | t'inquiete, j'ai l'habitude de monter des pc --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wolfflyter | A oui , tu me donnera des nouvelles car les ressorts de l'Ultra
|
zanbarbone |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 08-10-2007 à 15:58:46 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Quel ventilo pour un Q6600 sur P35 DS4 de gigabyte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New ventilo, Asus P5B et speedfan | Remplacement du ventilo du Mini Typhoon |
| Ventilo sur Scythe infinity | ventilo molex en 5v sans bidouilles ni baybus? |
| Temperatures sur Q6600 elevées ou pas? | Overclocking 4600 X2 - CM Gigabyte |
| Changer ventilo GPU | Changement de ventilo GPU |
| réutiliser mon ventilo P4 sur C2D ??? | Artic Cooling Freezer 7 pro: changer son ventilo ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel ventilo pour un Q6600 sur P35 DS4 de gigabyte | |