Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  gros problème avec le vantec aeroflow....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème avec le vantec aeroflow....

n°860191
Nforce2
Posté le 04-08-2003 à 23:06:21  profilanswer
 

salut à tous,
 
je vient tout juste de m'acheter un amd athlon 2500+ avec un ventilateur vantec aeroflow va4-c7040
 
Je l'ai installé sur ma carte-mère et démarré le système.
Puis, une fois démarré, je contemple le peu de bruit qui en dégage comparé à mon vieux ventilo...
 
Puis, j'ai mit mon doigt sur le dessus du ventilo et pesé sur le milieu pour arreter le fan complètement pour comparer sans le ventilo qui tourne... J'ai l'habitude de faire sa habituellement avec le vieux ventilo que j'avais avant.
 
Mais la, au lieu de recommencer à tourner, comme mon ancien ventilateur que je fesait, bien il est resté sans mouvement...
J'ai donné un petit élan et toujours rien.
 
J'ai arrêté l'ordinateur, et redémarré, puis il as commencé à tourner, puis deux secondes plus tard, rien!
 
Maintenant, jai beau le brancher, puis il ne fait rien dutout. Un silence qui me refroidit, pour un ventirad à 40$...
 
Alors, sa vous es déjas arrivé un truc de-meme?
 
entoucas, je vais vérifier si je peux le retourner sur la garantie, pis sinon, je vais tenter de changer le transitor dedans que je croit qui est défectueux.
 
bon ben, j'attend de vos conseils ou expériences de sa.
merci, nforce2

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 23:06:21  profilanswer
 

n°860226
chaced
Posté le 05-08-2003 à 00:06:48  profilanswer
 

fait le passer en garantie, mais la prochaine fois, au lieu de mettre le doigt pour freiner un TFD, qui a une sacrée force, il faut mieux simplement débrancher la molex.
 
pour le bruit, met y un potar ;) le mien tourne a 3500 et il est plutot discret.


Message édité par chaced le 05-08-2003 à 00:07:04

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°860229
--- KYRO -​--
Posté le 05-08-2003 à 00:09:32  profilanswer
 

Maintenant, jai beau le brancher, puis il ne fait rien dutout. Un silence qui me refroidit ....
 
 :lol:  y a pas à dire c'est un bon ventirad celui la, meme grillé il refroidit encore  :D  
 
ps : rhooo le vilain coup fourré  :ange:

n°860266
Nforce2
Posté le 05-08-2003 à 06:23:17  profilanswer
 

--- KYRO --- a écrit :

Maintenant, jai beau le brancher, puis il ne fait rien dutout. Un silence qui me refroidit ....
 
 :lol:  y a pas à dire c'est un bon ventirad celui la, meme grillé il refroidit encore  :D  
 
ps : rhooo le vilain coup fourré  :ange:  


 
humm, je vient de faire un test...
J'ai mit mon vieux duron 1.3ghz sous le vantec, et ouvert mon ordinateur comme d'habitude... Environ à peine 5minutes sous ut2003, lordi as figé. Pis j'ai attendu encore 5 minutes pour que enfin la fumée sorte. Je me suis brulé les doigts sur le vantec pour l'enlever ensuite.
Sauf que je ne m'attendais pas à ce que ma carte-mère soit foutue par exemple.
 
Bon, je le renvoie par la poste demain mon ventirad. Mais je voudrais savoir, est-ce que sa marcherais une résistance sur ce ventilo??? car à 5600rpm, il faisait plus de bruit que le ventilo que jai eu avec le athlon 2500+.

n°860301
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-08-2003 à 09:32:02  profilanswer
 

:sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  gros problème avec le vantec aeroflow....

 

Sujets relatifs
J'ai un gros prob avec mon o/c de P4 ! Qqun peut m'aider svp ?Je me suis lancé dans l'O/C, 1er probleme...
Nouveau problème, ecrans bleus sous xp quand je met des drivers !Probleme avec abit nf7-s
probleme agp/pci fix p4p800petit probleme ventilo
Petit problème oc XPp2600+test ventilo " vantec aeroflow " et du "tr2m2 de thermaltake"
GeForce 4 MX 440 probleme avec RSCMPT.EXE 
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec le vantec aeroflow....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR