Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Nouveau problème, ecrans bleus sous xp quand je met des drivers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau problème, ecrans bleus sous xp quand je met des drivers !

n°859372
p0u
Posté le 02-08-2003 à 20:20:07  profilanswer
 

J'ai un problème :  
en fait hier tout marchait nickel à 11*200 timings 2.5-2-2-10, et depuis aujourd'hui où j'ai reformaté, je ne peux plus installer les pilotes nforce2 sans que ca me fasse un ecran bleu.  
Bon je me dis que c'est une histoire d'irq alors je réactive les ports séries et parallelles que j'avais désactivé, mais en installant directx paf encore un ecran bleu.  
Je ne pense pas qu'il y a besoin de pousser le vdimm (2.6), mais même avec un vcore de 1.9, j'ai toujours ces ecrans bleus.  
Pourtant le memtest me dit que je n'ai pas d'erreurs, donc voilà si vous pouvez m'aider ça serait cool.  
Merci d'avance et à plus.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 20:20:07  profilanswer
 

n°859379
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 02-08-2003 à 20:38:52  profilanswer
 

p0u a écrit :

J'ai un problème :  
en fait hier tout marchait nickel à 11*200 timings 2.5-2-2-10, et depuis aujourd'hui où j'ai reformaté, je ne peux plus installer les pilotes nforce2 sans que ca me fasse un ecran bleu.  
Bon je me dis que c'est une histoire d'irq alors je réactive les ports séries et parallelles que j'avais désactivé, mais en installant directx paf encore un ecran bleu.  
Je ne pense pas qu'il y a besoin de pousser le vdimm (2.6), mais même avec un vcore de 1.9, j'ai toujours ces ecrans bleus.  
Pourtant le memtest me dit que je n'ai pas d'erreurs, donc voilà si vous pouvez m'aider ça serait cool.  
Merci d'avance et à plus.


 
ça sert à rien de demander ça partout!
t'as essayé sur nokytech?


---------------
Nirvana Records
n°859542
p0u
Posté le 03-08-2003 à 11:02:16  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :


 
ça sert à rien de demander ça partout!
t'as essayé sur nokytech?

Apparemment c'est résolu.
Est ce que ça sert à quelque chose de désactiver les ports série et paralelle ?

n°859568
tek
Posté le 03-08-2003 à 11:55:34  profilanswer
 

Tu peux libérer des IRQ, ce qui peut t'éviter des conflits avec des périphériques (carte son, réseau,...).
Pense à désactiver dans le bios la carte son intégré à la mobo si tu ne l'utilises pas, pour les mêmes raisons.

n°859714
p0u
Posté le 03-08-2003 à 18:34:11  profilanswer
 

tek a écrit :

Tu peux libérer des IRQ, ce qui peut t'éviter des conflits avec des périphériques (carte son, réseau,...).
Pense à désactiver dans le bios la carte son intégré à la mobo si tu ne l'utilises pas, pour les mêmes raisons.

Sachant que je n'ai rien sur les ports pci, juste ma carte grahpique sur l'agp est ce utile ?

n°859727
tek
Posté le 03-08-2003 à 19:14:02  profilanswer
 

Si tu ne les utilises pas , vires les!
Ca peut faire conflit avec ta carte son intégrée à la mobo.

n°865991
p0u
Posté le 17-08-2003 à 12:22:58  profilanswer
 

tek a écrit :

Si tu ne les utilises pas , vires les!
Ca peut faire conflit avec ta carte son intégrée à la mobo.
 

Bah en fait c'est quand je les désactive que j'ai des ecrans bleus et des conflits irq !  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Nouveau problème, ecrans bleus sous xp quand je met des drivers !

 

Sujets relatifs
Nouveau waterblock UBIKAProbleme avec abit nf7-s
nouveau boitierprobleme agp/pci fix p4p800
petit probleme ventiloPetit problème oc XPp2600+
GeForce 4 MX 440 probleme avec RSCMPT.EXENouveau Zalman ZM80C-HP sorti !!!
PROBLEME DE T° sur mon amd 2400+ aide svpprobleme de chauffer aide svp
Plus de sujets relatifs à : Nouveau problème, ecrans bleus sous xp quand je met des drivers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR