Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  PROBLEME d'installation de mon Silent Square Pro. HELP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME d'installation de mon Silent Square Pro. HELP!!!

n°1680080
Elprimo1
Posté le 19-01-2008 à 20:48:52  profilanswer
 

Ceux qui ont déja installé un Silent Square Pro ou quelque chose du meme genre,pourriez vous S.V.P. me dire comment dois-je procéder pour installer le miens sur ma Carte Mere ASUS P5K3 DELUXE,dans le petit papier qui vient a l'achat du silent square pro,il ne precise pas beaucoup au sujet de l'installation,a propos de comment le fixer a la carte et comment faire les modification dans le bios (si il y en a,à faire), je l'ai installé,un fois et j'ai du réinstaller mon fan original,car il ne voullait pas booter,je l'entend viré mais rien ne m'apparait a l'écran,et quand j'ai réinstallé mon fan original,l'écran et le bip comme de quoi il démarre ce fait entendre et la tout est correct sauf que je dois réinitialiser mon bios par default en appuyant sur F2 :(   :??:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 20:48:52  profilanswer
 

n°1680090
Flash14
Posté le 19-01-2008 à 21:03:32  profilanswer
 

Fait gaffe fait pas come moi j'ai monté mon silent square ( simple) hier et quand j'ai fixer la plaque arrière et que j'ai allumer mon ordi grosse odeur de cramer et rien a l'écran ^^  
Pour l'installation si c'est comme le silent square simple tu a une plaque arrière a poser derrière la carte mère et visser le bracket dessus. quand tu met ta plaque arrière essaye de mettre un joint entre la CM et la plaque pour éviter le contatc entre les composants ...

n°1680115
Elprimo1
Posté le 19-01-2008 à 22:00:59  profilanswer
 

Flash14 a écrit :

Fait gaffe fait pas come moi j'ai monté mon silent square ( simple) hier et quand j'ai fixer la plaque arrière et que j'ai allumer mon ordi grosse odeur de cramer et rien a l'écran ^^  
Pour l'installation si c'est comme le silent square simple tu a une plaque arrière a poser derrière la carte mère et visser le bracket dessus. quand tu met ta plaque arrière essaye de mettre un joint entre la CM et la plaque pour éviter le contatc entre les composants ...


 
 
 :hello: Quand tu dit ,esseye de mettre un joint entre la CM et la plaque,tu veux dire quoi?,j'ai la plaque avec un genre de"Foam"noir et l'autre côté rigide en plastique et un autre en X qui ce fixe tres bien au trou de ma CM et que je vois les endroits a viser :) entre la plaque et ma CM,quel produit dois-je utilisé pour faire le joint :jap:

n°1704840
glugluant
Posté le 18-02-2008 à 11:59:32  profilanswer
 

Elprimo1 a écrit :


 
 
 :hello: Quand tu dit ,esseye de mettre un joint entre la CM et la plaque,tu veux dire quoi?,j'ai la plaque avec un genre de"Foam"noir et l'autre côté rigide en plastique et un autre en X qui ce fixe tres bien au trou de ma CM et que je vois les endroits a viser :) entre la plaque et ma CM,quel produit dois-je utilisé pour faire le joint :jap:


 
 
Moi aussi , je me demande bien quelle plaque arrière mettre  :pt1cable: ? Celle avec ces 6 "pattes" ou celle en forme de X ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  PROBLEME d'installation de mon Silent Square Pro. HELP!!!

 

Sujets relatifs
installation de mon Silent Square ProProblème d'overclocking
Probleme overclokingProblème overclocking Opteron 175
Gros souci avec OC E6600, help!probleme monté frequence baisse des benchmark
probleme d'overclocking n7600 gs 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME d'installation de mon Silent Square Pro. HELP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR