Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  installation de mon Silent Square Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de mon Silent Square Pro

n°1680024
Elprimo1
Posté le 19-01-2008 à 19:14:50  profilanswer
 

Salut,je viens de m'acheter un Silent Square Pro,et je me demande comment l'installer sur ma carte P5K3 Deluxe,socket 775,lorsque que j'ai esseyé le premier coup,ca fonctionnais mais il fermais seul,apres un certain temps,dans le kit,il y a deux differente attache pour placer derriere la carte mere,es-ce que je dois les placer les 2 ou j'en prend que 1,ensuite,pour connecter le silent square pro,il y a le fil du Silent Square Pro,que je connecte au controleur(RPM) et le fil du power que je connect sur mon power supply,et ensuite,dois-je aller faire des modification dans mon bios,si quelqu'un peut m'aider S.V.P.,je suis un peu dans le petrin avec ca. :??:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 19:14:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  installation de mon Silent Square Pro

 

Sujets relatifs
Sapphire X1950 Pro et ventilo ZalmanSonde IP35 Pro - variation vcore ?
Installation d'un hardcano 12 seAsus Silent Knight
Probleme d'installation driver Omega sur 2900 prosuite à l'installation d'un syteme de water cooling
Boitier Silent pour DD 2.5 ?probleme installation pompe laing DDC 1T
[Mod] Pc Hifi (Arrété)Probème avec mon nouveau "Arctic Cooling Super Silent 4 Ultra TC"
Plus de sujets relatifs à : installation de mon Silent Square Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR