2pac21 a écrit :
Ok, mais je demandais depuis un moment si cela pouvait venir de ça et on ne m'a pas répondu... Donc cela a pu mettre en défaut la mobo? Car lorsqu'elle a grillé le ventilo était plus monté dessus. En tout cas cela n'empeche que TopAchat aurait pu simplement me dire que cela était de ma faute et je l'aurais compris... De tordre des pins exprès je trouve cela franchement abusé...
|
Bon écoute, arrête de nous prendre pour des cons, aussi.
Tu le dis toi même : "j'ai monté un truc à l'envers et depuis ça ne marche plus". J'espère que tu es assez intelligent pour te rendre compte que oui, fatalement, le truc monté à l'envers a tout fait foirer.
Enfin, pourquoi ils auraient tordu des pins eux-même ? Pourquoi tu pars direct sur leur culpabilité style "j'arnaque le client" ? Il y a tellement de causes plus probables à ce souci... Je cite :
- Pins tordues d'entrée par toi même (si plaque à l'envers, j'ose même pas imaginer la pression sur le socket quand tu as vissé le radiateur... et vu que tu ne savais pas qu'il y avait des pins, fatalement... difficile de t'en apercevoir).Je cite "Alors que il n'y a plus de pins sur les socket LGA775... non? "
- Problème de transport qui a tordu les pins
Etc.
Mon avis sur l'histoire :
- Tu as monté la plaque à l'envers
- La plaque a fait court-circuit et un transistor a eu très chaud
- La plaque à l'envers a induit une pression supplémentaire sur le socket qui a complètement tordu les pins
- Tu envoies la carte à topachat qui te la renvoie car tu as essayé de faire passer un SAV un truc qui vient de ta faute
- Tu gueules sur topachat en supposant de leur malhonnêteté... alors que tu es le malhonnête, à la base. Fort, très fort !
- On te fait remarquer que tu gueules de manière irraisonnée sur un revendeur en supputant qu'il essaie de t'arnaquer... alors que c'est toi, à la base, qui a essayé l'arnaque en premier (i.e. renvoyer un produit en SAV en dehors du cadre de celui-ci)
- Et après, tu te fais passer pour plus bête que tu n'es (ah bon, un truc que j'ai monté à l'envers a pu faire des dégats ? Je comprends pas, ca marchait avant, ca marchait plus après le truc monté à l'envers... ca peut être le truc monté à l'envers qui a fait ça ? )
A ta place, j'effacerai mes accusations mensongères sur topachat, juste par pudeur...
je précise que je ne connais ce site ni d'ève ni d'adam.
PS : c'est rigolo ces menaces de mauvaise pub. je me demande ce que les gens feraient si les revendeurs faisaient pareil... style sur tous les forums "TEL CLIENT EST UN INCOMPETENT ET UN CHIEUR, SURTOUT, EVITEZ LE COMME CLIENT", etc...
Message édité par Tetedeiench le 31-03-2008 à 10:58:46
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !