|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère grillé (Problème résolu) |
2pac21 | Salut, j'ai un gros soucis, j'ai voulu monter mon HR01+ hier et je m'étais trompé dans le sens de montage.
Message cité 1 fois Message édité par 2pac21 le 31-03-2008 à 11:41:24 --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:14:54 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | est ce que la diode de la cm s'allume?
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | la diode sur la cm? elle s'allume ou pas? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-03-2008 à 19:59:38 --------------- :o :o :o |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
2pac21 | Non elle ne s'allume pas. Elle démarre plus la mobo en fait on dirais. --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
killerz3 | T'es sur que tes câblages sont ok ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui fait un clearcmos, est ce que ça fait bip au demarrage? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 07:12:45 |
Fssabbagh Satsui no Hado | chez Thermalright, ils sortent un système de montage vraiment complexe. Omg avec le 9700led j'ai pas tout ce bordel à monter --------------- Messatsu ! |
Vel-Ryphon | perso souvent quand je remonte ma machine, j'ai des problèmes de masse, et ça m'est aussi arrivé dans un autre boitier avec du matos différent.
--------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
Vel-Ryphon | Tu mets tes entretoises sur le boitier, tu poses la carte mère dessus, tu mets une rondelle en carton entre la visse et la carte mère.
virus7 | non je doute kue s est causse de sa kue la carte soit dans le boitier ou pas elle dois s allume . bon courage Message édité par virus7 le 10-03-2008 à 21:01:45 |
Vel-Ryphon | hum c'est clair que si en dehors du boitier ça ne marche pas, c'est pas très bon....vérifie tes branchements, ne mets que le strict nécessaire :
Vel-Ryphon | essaie avec une autre alim...ça serait bien si ça venait d'elle...sauf si t'as une alim de compète à 150 € --------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
2pac21 | Bon le mail ne donne rien puisque un no reply... --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
2pac21 | Ouai je pense que pour aller plus vite il te bouzille le truc...
Message cité 1 fois Message édité par 2pac21 le 31-03-2008 à 11:43:09 --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
Tetedeiench Head Of God |
Faut quand même remettre l'histoire dans son bon sens. Tu es déçu de topachat parce que :
Un arnaqueur qui se plaint d'une boite qu'il n'a pas réussi à arnaquer, je trouve cela assez ridicule quand même Alors oui ca fait mal au derche, c'est 100€ et des briquettes pour toi... mais c'est bien de ta faute de A à Z, non ? Message édité par Tetedeiench le 29-03-2008 à 11:19:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cache noir Trio R27 cassée sur carte mère: montable ou pas ? | [Résolu]Lecture température hd3850 |
Probleme d'overclock E8400 | [RESOLU] Réguler le ventilo sur une 8800GT |
[Résolu] Tensions P5B Delux | PC trop bruyant ... d'où vient le problème |
O/C impossible depuis peu de temps [résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère grillé (Problème résolu) |