Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  problème pattes de fixation Scythe "YASYA"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pattes de fixation Scythe "YASYA"

n°2239669
joyk
Posté le 20-08-2012 à 14:57:41  profilanswer
 

Salut,
j'ai une (ou deux) patte de fixation de mon ventirad Scythe "YASYA" qui est naze. Enfin les pattes de fixation de ce ventirad sont déjà naze avant même de le monter pour la première fois, mais ce que je veux dire c'est que j'ai osé vouloir bien fixer l'ensemble (vu le poids) en forçant peut être un peu trop et maintenant j'ai une patte qui tourne dans le vide et une autre qui est sur le point de faire la même chose.
Le pire c'est que l'on croit que l'ensemble est tout de même bien fixé, mais au bout de quelques jours le poids du ventirad fait sauter la fixation. Du coup le processeur chauffe et on risque de le cramer si on ne fait pas attention ! une vrai daube ce truc !!  :fou:  
j'aimerai donc savoir si certains on déjà entendu parler de ce problème et si il y a moyen de le régler. J'aimerai pouvoir remplacer ces pattes, ou en mettre d'autres mais je sais pas où chercher.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 14:57:41  profilanswer
 

n°2239671
Caake
Posté le 20-08-2012 à 15:19:10  profilanswer
 

Tu peux p'têtre envoyer un mail à Scythe pour leur décrire ton problème et au passage leur demander soit un renvoi du bestiau soit un envoi de leur part de nouvelles fixations. :/

n°2239820
joyk
Posté le 21-08-2012 à 08:28:54  profilanswer
 

oui merci j'y avais pensé mais ça risque de durée des plombes.
finalement je m'en suis sortie, j'ai récupéré les pattes de fixation d'un ventirad intel dont je ne me sert pas, c'est exactement les mêmes mais apparemment le plastique semble plus solide et elles se fixent mieux à la carte mère :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  problème pattes de fixation Scythe "YASYA"

 

Sujets relatifs
Problème de doublon vous pouvez supprimer désolé...Ecran noir - Aucun bip - PC qui tourne - RESOLU -> PILE CMOS KO
Problème de underclocking sur 5870mProblème kit watercooling Corsair H80
Probleme GPU Z avec crossfireProblème Flashage Radeon 5870
problème incompréhensible, oc sur pq5 pro se 2 avec un q9550.Probleme pour le demarage d'alimentation ATX
Probleme de grosse bullesProblème Oc 570 gtx suite à changement de config.
Plus de sujets relatifs à : problème pattes de fixation Scythe "YASYA"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR