Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  problème d'overclockage carte mère ASUS P5GD1-VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'overclockage carte mère ASUS P5GD1-VM

n°1356589
petitgolia​th
Posté le 05-01-2006 à 21:13:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
voila, mon problème est que je ne sais pas du tout où aller dans le BIOS de ma carte mère (une ASUS P5GD1-VM) pour l'overclocker.
Voici ma configuration : processeur : - Chipset i915G  
                                                  - INTEL 540 (3.2 GHz en socket LGA 775)
                                                  - carte graphique : GeForce 6600 GT, PCI Express, 128 Mo DDR3
                                                  - Disque dur Maxtor 6Y160M0 (160 Go raccordé en SATA)
                                                  - Mémoire : 1 barrette Kingston PC 3200 512 Mo
                                                  - Ventirad : coolermaster hyper 48
Je pense que le principal est indiqué.
Où à moins peut-être que se soit un cavalier mis de façon à ce que je ne puisse pas accéder aux paramètres d'overclockage ?
Je suis dans le dénuement total là alors merci d'avance pour votre aide. @ +.
 
P.S : si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver un mode d'emploi de ma carte mère en français se serait super  
       cool.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 21:13:22  profilanswer
 

n°1357375
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 07-01-2006 à 11:16:01  profilanswer
 

normal que tu arrive pas a oc, il n'y a pas le pci lock sur les chipset 915 donc... byby oc.. ou alors bonjour emmerde
 
en tout cas sur toutes celle que j'ai vu, autrement la ram est pas une ram pour faire des super oc, donc désynchroniser
 
si tu ne trouve pas les paramètres, toute facon c'est le FSB, le Vcore et le coéf, donc pas grand chose, mais après il faut voir la ram la désynchroniser et les timmings, et aussi justement ce qui manque chez toi, le pic-e/pci lock qui doit etre à 100/33, c'est pour garder les memes fréquences sur les pci le pci-e et aussi sur les disques dur... donc sans ca tu fout en l'air ta carte graphique tes cartes pci et tes disques dur, les hdd a long terme... les autres plus rapidement


Message édité par swissforever le 07-01-2006 à 11:18:28

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  problème d'overclockage carte mère ASUS P5GD1-VM

 

Sujets relatifs
Carte méreproblème d'overclockage de carte mère ASUS P5GD1-VM
Probleme asus v9999 GE 6800@6800gtvitesse agp problème
Plus de sujets relatifs à : problème d'overclockage carte mère ASUS P5GD1-VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR