| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prescott,IC7-MAX3 et Chaleur à GoGo |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:11:22 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Oui c'est normal, surtout si ton boitier est moyennement bien ventilé.
|
misteroa2ster | PRESK'HOT c est mieux comme denomination.
Message édité par misteroa2ster le 13-04-2004 à 11:29:25 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
crane Mort de soif ! | Ca l'aide bcp ta réponse |
misteroa2ster | bah oui , ca veux dire que ca chauffe grave.
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
misteroa2ster | bah ouais , ramene le tant qu il est temps , tu dis que ca chauffe trop , que tu veux un 2.6C ou 2.8C a la place.
Message édité par misteroa2ster le 13-04-2004 à 12:33:14 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster | Tu laisses comme ca , ce Cpu est fait pour fonctionner comme ca meme sans ventilo de boitier.
Message édité par misteroa2ster le 13-04-2004 à 12:39:06 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:38:13 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Laisse moi deviner, il fait chaud à casablanca ? donc la temp de ton proc depend aussi de la temp ambiante... ne t'inkiete pas tout est normal |
crane Mort de soif ! |
|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
--------------- Still playin' games |
Znuf The only one | Ben le pb de l'ht été que l'ordi se figé aprés qque minute de fonctionnement. et maintenant çA a l'aire de marcher |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crane Mort de soif ! |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Znuf The only one | pour l'HT aida32 il te donne quoi comme proc?
Message édité par Znuf le 13-04-2004 à 15:05:06 |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | ah c bon depuis que j'ai mis à jour mon bios le HT et à nouveau fonctionnel --------------- Still playin' games |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 14-04-2004 à 14:24:57 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Message édité par ace_h le 14-04-2004 à 16:46:50 --------------- Still playin' games |
misteroa2ster | pas de probleme mec --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | excuser moi de rapliquer --------------- Still playin' games |
misteroa2ster | ace h , comme il n est jamais trop tard pour bien faire , si tu veux un bon conseil prends dans la meme marque le Silent Boost.
Message édité par misteroa2ster le 15-04-2004 à 13:11:07 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster | Bon je laisse tomber j ai pas envie de me prendre la tete.
Message édité par misteroa2ster le 15-04-2004 à 13:30:24 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
snakesnake | la sonde abit exagère la température cpu d'une bonne dizaine de degrés! c pas nouveau, voir topic ic7-ic7-max dans hardware, tes temps n'ont rien d'alarmantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |