Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Pourquoi les meilleurs Ventilo sont a vis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les meilleurs Ventilo sont a vis ?

n°1068199
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 02-08-2004 à 21:55:06  profilanswer
 

voila question bete mais pourquoi les meilleures ventilateur CPU tel que zalman ou les SLK sont obligatoirement aec support a vis bon daccord yen a qui pesent leurs poids mais je suis sur yen a certain qui passerais avec le system 3 points

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 21:55:06  profilanswer
 

n°1068202
dabourn
Posté le 02-08-2004 à 21:58:53  profilanswer
 

Car ca pèse plus lourd à cause du matériau utilisé (cuivre, etc...) donc faut mieux le tenir.

n°1068203
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 02-08-2004 à 21:59:14  profilanswer
 

C'est parce que les constructeurs de ces rads estimes qu'il faut fair des fix par trous de la carte mère, meme si le poid n'est pas exessif. Ils ont pas envie de se retrouver avec des plaintes de personnes ayant "retrouvés" leur socket en bas de la tour apres un transport.
Enfin c'est ce que je crois [:xman].


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1068246
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-08-2004 à 23:53:41  profilanswer
 

Faire un excellent radiateur avec une finition excellente et y mettre une fixation merdique sur les pauvres pates en plastique du socket... vu la solidité, ca serait pas logique.

n°1068284
Fissa
Posté le 03-08-2004 à 02:08:39  profilanswer
 

Kane o_O a écrit :

C'est parce que les constructeurs de ces rads estimes qu'il faut fair des fix par trous de la carte mère, meme si le poid n'est pas exessif. Ils ont pas envie de se retrouver avec des plaintes de personnes ayant "retrouvés" leur socket en bas de la tour apres un transport.
Enfin c'est ce que je crois [:xman].


 
Tu veux dire que si je transporte mon pc chez mon père toutes les semaines avec mon futur Zalman A-Cu 7000 ça va tout casser ?  :ouch:


---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D)
n°1068357
dabourn
Posté le 03-08-2004 à 10:21:34  profilanswer
 

si tu le transportes comme une brute et que t'a pa bien vissé, oui.. mais sinon non :)

n°1068628
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-08-2004 à 18:25:43  profilanswer
 

Si tu le jettes violement par terre tu aura 2 demis cartes mères. Je connai quelqu'un qui a fait ca. Mais avec un ventilo full cuivre qu'il avait fait lui meme et qui pesait 1,4 kg. Il refroidissait bien le bestiau.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Pourquoi les meilleurs Ventilo sont a vis ?

 

Sujets relatifs
Changement de ventilo r9700proChanger d'interrupteur sur ventilo....
VENTILO PUISSANTMettre un ventilo 120mm sur un SLK900A ???
Modif ventilo GF3 Ti200 par S4PB avec un ventilo que je peux pas brancher
[Résolu] booter une 9700 pro sans ventiloadaptateur ventilo 80-120
choisir un ventilo noiseblockerremplacer ventilo du silentboost k7
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les meilleurs Ventilo sont a vis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR